Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
5 mars 2018

Famille Vangarde semaine 4

semaine 3

Très peu de choses se passent avec les Vangarde car soit flemme de les jouer, soit c'est la maison dans laquelle ils vivent qui bugue!

Mais bon, tout ça n'a pas empêcher la naissance de la petite Vee.

1 

Les voici arrivés dans cette maison que j'ai construis moi même (enfin, sur un plan S3). En espèrant que ça bugue moins, car j'aimerais bien les jouer normalement les Vangarde :/

2 

Evidemment, on doit de nouveau remplir les gamelles des animaux, hein Rob'^^

3 

Vee, n'ayant pas école, s'amuse avec Tapioca qui laisse sa langue tomber au sol xD

4 

Laura est quand même allez travailler elle et reçoit une promotion. Bravo Laura!!!

5 

Le directeur de l'école privée est invité pour faire entrer Vee à l'école privée...

6 

-Vous savez, nous avons participer à une émission avec nos animaux il y a longtemps. On a même reçu des prix.

-Oh intéressant...

7 

-Très bien, tout est parfait monsieur Vangarde, votre fille est acceptée dans mon école.

-Merci, au revoir!

Comme quoi, se vanter d'être d'anciens acteurs ça peut servir :P

8

 Le lendemain, Tapioca est devenue senior :/

Dans une autre vie, je te promets que tu auras des enfants ma grande :'(

9 

Promotion pour Robert à son retour et un câlin de bienvenue de sa fille^^

10 

Cependant, Robert est très stricte envers les devoirs, quitte à aider sa fille!

11 

Nouvelle promotion pour Laura! Le DLT n'est plus loin!!!

12 

Du coup, j'ai réussis à caser un piano au premier en poussant la porte de la chambre de Vee. En plus ça colle à leurs passe-temps(pour Vee&Laura, Robert c'est le sport).

13 

Pour Robert, le DLT n'est plus loin pour lui aussi! Et il m'a ramenner Michelle Monnier, qui prend sa pose de "flemmarde" xD

14

 (Vee)-Tu sais Steven*, j'suis contente de t'avoir rencontrer, mais t'es vraiment négligé!

(Michelle)-C'est vrai! Tu pourrais au moins éviter d'envoyer la nourriture partout :/

Vu sa personnalité, oui!

15 

Apparemment, Michelle s'entend plus avec la femme de son collègue que son collègue lui même xD

16 

Le lendemain, en préparant le petit déjeuner, je me rends compte que l'état cherche toujours Sonia Gothik. La ville à vraiment du mal à comprendre qu'elle est morte y'a pas longtemps, m'enfin..

17 

-Maman, j'ai 20/20!!!

-Bravo ma chérie!!

18

Tiens, Cosmo vient de devenir senior à son tour :/

19 

Laura devient Chef d'orchestre!

20 21 

On est samedi et comme sa fille squatte le piano pour son hobby/compétences, Robert décide de bosser sa créativité dans le froid. 

Va falloir que je mettes un plafond xD

22 

Du coup, le week-end passe vite et c'est déjà l'heure des anniversaires. Pour le coup on a inviter Justin, qui attend dans la BAF que la semaine 4 se finie poru revenir :P

23

Pas mal!

Aspi Plaisir/Richesse_DLT: Cuisine(encore?!)

24 

Merci Justin d'être juste devant ton père x)

Sinon, Robert à bien vieilli(platine) et n'a pas besoin de changer ses vêtements xD

25 

En revanche sa fille s'offre un relook! J'aime beaucoup^^

26

Laura rentre enfin du boulot et est platine à vie...

27 

Pile poil avant de vieillir! Joyeux anniversaire les Vangarde.

Laura, tu peux ramasser la poubelle stp?^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les animaux vieillissent trop vite :/
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité