Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
6 juillet 2017

Famille Vangarde semaine 3

semaine 2

Les Vangarde sont une famille très calme(voir même trop) avec des carrières dans les DLT et des animaux aussi adorables qu'attachant^^

1 

Les Vangarde ont déménager dans une maison téléchargée je ne sais plus où! Je crois chez Barbie...

Par contre, je suis navré de vous le dire les Vangarde, mais la maison bugue tellement qu'en fin de semaine vous aller encore déménager :/

2 

Ah, je me suis fais une auto-surprise, Laura est enceinte!

3 

-Oh regarde Robert, tu as un héritage!

-AH? Et qui m'a laissé un héritage? ...Ah, c'est Vera!

Ouais, elle a été généreuse celle-la^^

4 

Une promotion pour Robert, une!

5 

Ah non! Ca fait à peine 2 jours que vous êtes là et tu casse déjà les toilettes? C'est toi qui répare!

6 

Ah tiens, Tapioca se fait sermonner O_o

-Ouais, elle a monter sur le lit! On ne lui a jamais appris à le faire avant car elle n'y allait pas :/

Ou plutôt qu'elle avait la flemme de monter des escaliers *lève les yeux au ciel*

7 

Ca y est, Laura accouche!!!

Mais bien sûr, j'ai oublié la photo de la naissance pffff...

Bienvenue ma petite Vee Vangarde.

8 

Mais Laura a très vite oubliée son rôle de jeunemère pour retrouver le travail. Et la promotion qui va avec^^

9 

Le lendemain..

(Laura)-Ah d'accord... Johnny, qu'est-ce que tu fais là?

-Je bois un coup.

-Me dit pas que t'as passé la nuit dans le jacuzzi?

-Si.

Malades ces sims!

 

10

 Bon aller, on fête l'anniversaire de Vee...

11 

Je m'inquiète pas, ça va s'arranger :D

12 

Une nouvelle promotion pour Laura!

13 

On finalise quelques trucs...

14 

...et c'est l'anniversaire de Vee. Pas mal!

Bon, comme vous le voyez, l'épisode est très court, comme à chaque fois pour les Vangarde car cette fois-ci, bien qu'ils faisaient des trucs, la maison à pas arrêter de buguer :/

semaine 4

Justin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui c'était la maison de Don, mais je l'avais reconstruite moi-même
Répondre
S
Dommage, jolie maison.<br /> <br /> C'est quoi ça, Vee, si c'est pas indiscret?
Répondre
M
Original le prénom
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité