Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
5 mars 2018

Famille Vaudelor semaine 4

semaine 3

Pour résumer, les Vaudelor sont la famille royale de Pleasantview. Francis III, le roi, travaille tout en aidant madame la Maire à faire bouger la ville. La relève est assurée par son fils, Francis IV.

1 

Dernière famille de la semaine! Et on commence par une partie de jeux vidéos pour l'héritier!

2 

De son côté, sa mère cherche un autre boulot que le divertissement. La voilà artiste :D

3 

Francis devient Chirurgien!

4 

..puis passe devant le mirroir, j'en avais marre de sa tête de dépressif xD

5 

(F)-On est d'accord? Pas d'autres enfants?

-Oui, deux c'est assez!

Hourra!

6 

Justement, au soir c'est l'anniversaire des jumeaux! Joyeux anniversaire!!!!

7 8 

Mouais, c'est un peu mieux, mais c'est pas glorieux! Je préfères quand même France^^

France Aspi Richesse/Connaissance_DLT:Danse(ça change!)

Francis IV aspi Richesse/Famille_DLT:Education (ça va être marrant ça x) )

9 

Petit relook pour chacun et là, ça passe^^

10 

Première promo pour Jasmine dans sa nouvelle branche. Plus qu'une promo et t'es au sommet si je me trompes pas O_o

11

 -Je suis content de t'avoir rencontrer Vee*. Tu penses qu'on pourrait...

-Je t'arrête, je suis pas intéressée!

-Ah...

*Vee Vangarde

12

 Ah tiens, la salle de bain tombe en ruine. Merci Francis de t'en occuper!

-C'est pas le majordome qu'il le ferait!

T'y vas fort!

13 

Au soir...

-Il sait même pas cuire un oeuf sur le plat.

Non mais Francis, t'as fini de te foutre de la tronche du majordome?!

14 

Le lendemain, Jasmine décide de discuter un peu avec le majordome. Mais ce dernier est très farouche, alors il s'en est aller...

15 

Nouvelle promotion pour Francis. Le DLT n'est plus loin!

16 

-C'est génial qu'on soit 2 meilleurs amis non?

-Ouais si tu le dis^^

17 18 

Le week-end arrive et durant celui ci, les parents bossent leurs compétences. Du coup les jeunes en profites pour jouer à la console toute la journée. (Comme je les comprends xD)

19 

Ah tiens, certaines personnes n'aiment pas les Vaudelor, n'ai-ce pas Angela Smith?

20

Peu après, Jasmine revient à l'attaque et retourne voir le majordome. Elle aimerait bien s'en faire un ami. Affaire à suivre!

Bon les Vaudelor, c'est pas tout ça mais j'ai un bilan à faire moi alors a pluche!

semaine 5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Remarque, le dauphin, futur roi, qui veut veiller à l'éducation de la génération future, c'est digne de son rang!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité