Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
4 mars 2018

Famille Taupe semaine 4

semaine 3

Norbert, le fils de Nicolas et de Sheïla était bien content de venir vivre avec son père et son beau-père. Mais il a vite déchanter quand les fantômes se sont mis à sa poursuite, en particulier la mère et la grand-mère de son père! Mais aujourd'hui, plus de quoi s'inquièter, les tombes sont au cimetière et lui est adolescent!

Quand aux adultes, c'est métro-boulot-dodo. Les promotions s'enchaînent(ou rétrogradation, hein Didier!) afin de pouvoir déménager...

1 

Les voilà arrivés dans une nouvelle maison. C'est la même que les Picassiette mais en orange :P

2 

Arrivé dans cette nouvelle maison, Norbert se diverti comme il peut puisqu'il n'a pas école...

3 

...alors que Nico' et Didier, eux travaillent. Bravo Didier.

Mais au soir, Didier à un drôle de désir qui apparaît O_o

5 

-Tu sais Nico, j'aimerais qu'on ai un enfant. J'aime beaucoup Norbert, mais j'en voudrais un à nous.

-Je me doutais que ça finirais par arriver. 

-Mais j'aimerais pouponner...

-Et moi je ne veux pas de bébé. On peut adopter un bambin si tu veux?

-Oui.

6 

-Allô madame l'assistante sociale? Oui, je vous appelles car moi et mon mari on voudrait adopter... Un bambin... parfait, à demain!

Je voyais pas cette semaine comme ça moi O_o

7 

Le lendemain à 10h, une petite Elise Taupe arrive^^

8 

Mais à peine arrivée, c'est Nicolas qui se met à son éducation. Pauvre petite xD

9

 Norbert rentre avec une fille de l'école.

(Elodie Ovoleur)-Si tu perds, tu m'embrasses :D

10 

Adjugé vendu! Et deux éclairs xD

Du coup, ils se sont stabilisés ^^

11 

Les parents sont plutôt contents que Norbert ai déjà une copine :D

12

 Didier devient rédacteur de l'horoscope!

13 

..et Nicolas partage du temps avec sa fille, qui a appris les trois fondamentaux...

14 

...et qui va grandir! Joyeux anniversaire!!!

15 

J'aime beaucoup son pyjama^^

16 

Nouvelle promotion pour Didier!

-Alors ma chérie, ce premier jour d'école?

-Bof, je peux pas rester à la maison?

-Je crains que non ma puce...

17 18

 Nico' à retrouver une épave à retaper et ne voit pas les heures passer^^

19 

On est dimanche alors Norbert décide d'organiser une fête pour l'anniversaire de son père. 

-Salut frangine! Tu vois la fille assise là?

-Ouais bah?

-C'est ma copine :D

-Whaaaa frangin, t'es trop fort!

(Elodie)-Tu nous présentes au moins? *se force à sourire*

-Oui oui :P

20 

Bref, on arrive vite à 18h, et les Blanc/Flibuste sont tous invités pour l'occasion...

21

 Voilà un nouveau senior dans le quartier :D Joyeux anniversaire Nico'!

Par contre, ça m'étonnes que t'etait toujours pas platine à vie! Mais bon, or c'est pas mal hein x)

22 

-La madame a pris le piano :(

La madame c'est la maman de Norbert... Mais c'est vrai qu'elle est ch*ante. Bouge de là Sheïla, c'est à la petite ce piano!

-Pffff

23 

-Dis moi, avec les cartes de membres qu'on a, tu crois qu'on pourra t'acheter de nouveaux vêtements?

-Tu pouvais pas simplement me dire que t'aime pas mes vêtements?!

-Bah...

semaine 5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont adorables!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité