semaine 3

Après son petit dérapage, Antonin à prouver à Amanda que c'était bel et bien une erreur que d'avoir eu ce RDV avec cette autre femme! 

Du coup, la famille s'est bien retrouvée et les jumeaux Aaron et Amandine sont devenus adolescents.

1 

Les Picassiette ont déménagés! J'en avais marre de l'autre maison, alors je l'ai rasée et mis celle-là à la place^^

2 

(Amandine)-Je trouves que tu as changé Aaron!

Pour sûr! Sa tête à été modifiée. C'est tout de même dommage, j'aimais bien moi ta tête d'ado, m'enfin... :/

3 

-Coucou Kevin. J'ai eu une promotion!

Moui génial, plus qu'une et tu es platine à vie^^

4 

Le directeur est invité. Gros désir pour Amanda et Aaron^^

5

 -Youhou, madame, jolie votre costume!!

C'est pas ça qu'il faut noter couillon!

6 

Voyage?

En tout cas, ça à l'air de choquer le proviseur...

7 

...mais il accepte les enfants(de justesse!). Ouf, on est pas passer loin des dépressions :/

8

 Antonin, que fais-tu?

-Je bosses mon physique^^

Ok, il te manque vraiment une case, c'est clair... c'est le charisme qu'il faut bosser mon cher!

-Ahhhh

Ayé, la petite ampoule s'est allumée?^^

-Une ampoule? Où?

...

9 

Premier jour pour les enfants à l'école privée. Bonne journée^^

10 

Rester seul avec Antonin, c'est s'ennuyer à mort, alors quand Amanda rentre, je suis bien content!

Bravo pour ta promo ma chère^^

11 

Changements de look pour Amandine!

-J'aime beaucoup Amandine^^

-Merci frangin^^

12 

Même sa mère approuve! Pourtant, ça devrait choquer que ta fille ai les cheveux comme ça, non?

13

 Au soir...

-Papa! Pas devant les invités enfin!

Mais oui Antonin, où à tu appris à vivre en société? :P

14 

Amanda devient Commandant!

15 

-Z'avez raisons les jeunes, faut faire la fête, youhou^^

16 

Apparemment, les tresses attirent les sims. Tu as pourtant un petit copain Amandine* :/

*Tanguy Bateau

17 

Le lendemain, Antonin est platine à vie! Content pour toi, mais dis-je me réjouir?

18 

En plus c'est pile poil le jour de ton anniversaire, t'en a de la chance^^

19 

Ayé, j'ai enfin un Picassiette senior(oui, le même phénomène que Rose Verdier xD), manque plus que l'autre^^

20

Ah, enfin un qui me teste ce jeu! C'est rare que j'installe un flipper, alors je commençais à me demander si ça plaît encore ce genre de truc chez les sims...

21 

Samedi, c'est journée en famille, et on va au centre-ville, dans un parc faire une bonne partie de pêche^^

22 

Puis après, frère et soeurs font un concert public et n'ont pas peur du froid(et du ridicule!)

23 

Apparemment, ça intéresse même les filles!

Mouais, j'sais pas, c'est Zoé et son DLT pourri(et entamé) aussi...

24 

La pluie retombe, mais ça n'empêchera pas Amanda de boire un petit café, histoire de se détendre.

Bon, le temps n'y est pas, alors on rentre les gens!

25 

Le lendemain, Antonin se donne à sa passion: les loisirs créatifs.

26

 Ah tiens, une fête, ça fait un bail!

(Amanda)-Oui allez, on bouge son corps... Aaron, toi aussi, viens!

Mais c'est qu'elle commande en plus O_o

27 

Ah mais voilà pourquoi, c'est son anniversaire! T'as bien raison Amanda, c'est ta seule fête d'anniversaire, alors profite, mais maintenant, souffle tes bougies que je ne voie plus ton visage bugué^^

28 

Mais c'est quoi ces habits? Tu te prends pour madame Meunier? Ou alors c'est parce que t'es la reine de la soirée... mouais t'as raison

29 

La fête se finie et Amanda change d'affaires. Ça rappelle ta passion pour la nature^^

Joyeux anniversaire et longue vie à toi, Amanda!