Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
26 août 2017

Famille Bateau/Dupont semaine 4

Tara Bateau

1 

Et voici le retour de Tara Bateau! Et sa première action? Aller sur les chiottes évidemment :P

2 

...autant montrer sa maison. Une petite maison en centre-ville afin d'attendre un plus grand espace.

Mais a t-elle un petit-ami?

3 

La réponse est oui! Tara est amoureuse d'un NPC de la fac Nicolas Dupont...

4 

Le voici enfin d'adulte! Et encore un aspi Amour :P

5 

Et voici leurs voisins.

6 

(Didier)-Je sais ça fait drôle de voir un yéti hein?

(Tara)-Oui c'est vrai et ça m'interresse. Vous venez de loin?

-Je viens des Trois Lacs, dans les montagnes.

-Intéressant...

Eh oh, c'est pas un poulet Tara!

7 

Au soir...

-Ecoute ma chérie, je t'aime et sans toi, je serais rien alors... veux-tu m'épouser?

-Oh mon dieu!...

8 

-Ta vu la taille du caillou? Oh ouiiii, je le veux!!!

11 

Nicolas travaille en temps qu'artiste. Tiens, Tara à invité les Bateau.

12 

-Salut papa! Contente de vous voir

-Nous aussi... C'est qui elle?

Une collègue de ton fiancé, t'inquiète pas.

13 

-Je suis désolé de ne pas vous avoir rencontrer sur le campus monsieur Bateau.

-Pas de soucis. Je vous trouves très sympathique mon garçon! Et savoir que vous allez vous marier avec ma fille me ravi!

14

 Pendant ce temps...

-Sandra, je suis contente de te voir et je vois que tu as bien vieillie.

-Merci :)

Tout le monde va lui dire je crois :P

15 

Le couple rentre le lendemain avec une promotion.

16 

-*regarde la télé* Tu étudie quoi mon chéri?

-La cuisine.

-Ils te demandent de l'étudier?

-Oui...

17 

C'est sale ici...

18 

-Bonjour monsieur, félicitation pour votre promotion!

-Euh merci, mais qui vous êtes?

-Je viens vous livrer votre chat.

-Un chat?

19

 Tara, t'as adopté un chat?

-Oui, j'avais un gros désir sur ça! Je te présente Sirius.

Bon bah salut Sirius^^

20 

(Eric Bohème)-Mon dieu Nicolas, je suis content de t'avoir revu.

Décidément... vous vous connaissez?

(Nicolas)-Oui, on était dans le même dortoir à une époque... et maintenant, on est collègue.

Jusqu'à ce que tu trouves dans la musique Nico'.

21 

Tara continue son bonhomme de chemin. Malheureusement ce n'est pas son DLT

-Non, mais je veux succéder à mon père. 

Ah ouais, une sorte de working girl?

-Ouais, voilà!

D'accord...

22 

Bon aller, demain on fait le mariage! 

Bravo aux... Eh oh les invités, ça se passe par ici, pas près de la bouteille! 

Désolé, voici les Dupont!

23 

Ouais, vous pouvez porter un toast, bande d'alcooliques!

24

Ca va, ils ont pas étés méchants sur le score! Heureusement.

Aller, à la prochaine les Dupont!

semaine 5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super les invités qui préfèrent picoler
Répondre
S
Ils ont fait fort, là, les invités de la noce :/
Répondre
M
Tu me donnes envie de la jouer!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité