Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
27 août 2017

Famille Berger semaine 4

semaine 3

Pour les Berger, c'est boulot-métro-dodo. Les carrières, les points de compétences et la magie font tourner la maison, au point d'en laisser la petite Lucie, fille unique de Claude et Kimberly :/

1 

Il fait nuit chez les Berger et seuls les chiens sont debout... à faire des bêtises. Tiffany, non!

2 

Une fois levés, les Berger vont au travail ou à l'école... sauf Claude, ayant des horaires différents.

Alors il profite pour peindre son portrait et gagner par la même occasion des points de compétences :D

3 

Kimberly n'a pas de promotion mais une agréable surprise à son retour ^^

4 

...mais les compétences n'attendent pas!

(Ramir)-Tu joues beaucoup avec ta fille?

-Non, je n'ai malheureusement pas le temps entre le boulot et la magie. 

-Tu devrais tu sais, car même si pour l'instant elle est petite, tu peux la perdre plus tard.

-Tu vas pas me dire que ton boulot ne te prend pas de temps hein, pas à moi!

-Non, c'est vrai, mais je passes toujours du temps avec mes enfants. Par exemple, ma fille et moi on a joués aux échecs la dernière fois. Essaye donc la prochaine fois.

5 

Nouvelle promotion pour Claude, le voilà cambrioleur.

6 

-"Il faut plus d'huile pour"... Oh bah mince, j'avais jamais remarqué la différence de gabarit entre Porthos et sa famille!

Ah bon? C'est vrai qu'il minuscule à côté d'eux :P

7 

Kim à encore le droit aux accolades au retour du bureau aujourd'hui

(Clarisse Duncan)-J'ai hâte que mon bébé me fasse la même chose ^^

8 

... et on recommence les études.

9 

Kimberly devient Juge!

-Bah... j'ai pas le droit à mon câlin aujourd'hui?

-Pas devant mes amis maman!

Une future aspi Popularité? En tout cas, ça à l'air!

10

 (Lucie)-C'est bien Tiffany, t'es un bon chien!

Vaut mieux qu'elle s'en occupe des chiens^^

13 

Sénatrice? Le DLT n'est plus loin!!!

14 

...bon, c'est à la réalité d'un coup :P

15 

Claude devient Contrebandier. Bon bah... le couple est bientôt libéré du poids du travail :D

16 

-Ma chérie, tu sais, une fois que papa et maman auront chacun une promotion, on s'amusera plus ensemble. Ça te va?

-Oui papa...

Ouais, sauf qu'elle rentre bientôt dans l'adolescence Claude :/

17

 -Bonne journée papa!

-Bonne journée ma chérie, amuse-toi bien^^

18 

-Je suis enfin à fond dans la mécanique! Plus que la physique et à moi le DLT!

Super :D

19 

Samedi, le couple bosse ses compétences comme à son habitude!

20

 -Non!

Quoi?

-Je maitrises le charisme! J'ai plus rien à étudier, enfin!

Super :D

21 

-C'est fini ma chérie, on va pouvoir s'amuser à deux maintenant

-Super^^

22 

On invite les Laverdure, ça fait un moment qu'on les a pas vu...

23 

Ah mais c'est pour un anniversaire! Et c'est celui de Lucie en plus^^

24 

Pas mal!! :O ♥

Aspi Popularité(Je l'avais dis!)/Plaisir(ah...)_DLT: Sport.

25 

Ah mais c'est aussi l'anniversaire des parents! Bah... joyeux anniversaire les Berger alors^^

26 

Autant Claude change pas, autant Kim... on dirait une autre :/

Tout les deux ont vieillis en étant "Savant/Savante"! On va encore les voirs longtemps alors^^

27 

-Alors ma chérie, maintenant que tu es une adolescente, tu vas devenir une sorcière? 

-Euhh... non maman, désolé, mais ça me tente pas!

-Mais mais... c'est l'héritage familiale...

-Non maman, n'insiste pas s'il te plaît :/

28 

-Notre fille est cinglée! Elle veut pas devenir sorcière!

-Kim, attent un peu avant, elle vient de sortir de l'enfance, il faut d'abord qu'elle s'habitue à cette nouvelle vie et après elle prendra la décision.

-D'accord...

semaine 5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non mais ho, Ramir, occupe-toi de tes fesses!
Répondre
M
Je me demande si la petite va embrasser cette tradition familiale
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité