Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
29 août 2017

Famille Bohème/Indé semaine 4

semaine 3

La semaine de cette famille à été marquée par la découverte d'un grand frère pour Jeanie. En effet, elle a pour frère un ancien livreur de nouilles qui aujourd'hui est contrôlable et attend avec sa petite amie dans la BAF.

Sinon, les filles Bohème et Indé sont devenues des enfants et les parents avancent dans leurs carrières.

1 

Je retrouves Adèle sur les jeux vidéos à 6h du matin... ça va, pas trop fatiguée? Accroc aux sims comme moi? :P 

2

 

C'est ainsi que les Bohème m'annonce un futur bébé :D

3 

-Eh, regardez qui démarre la semaine avec une promo? 

C'est toi, et je suis content pour toi :P

4 

C'est l'anniversaire d'Adèle aujourd'hui... dit le majordome, niveau bouffe, y'en a assez non?

5

 Pas mal!!

Aspi Famille/Connaissance DLT: Avoir 6 petits-enfants. Non mais ça va aller oui!

6 

-Je dois débarrasser?

Oui, t'es le seul debout :P

7 

Bref, ici c'est l'hiver et Eric en profite pour faire des bonhommes de neiges.

8 

Delphine rentre avec une promo!

9 

-Dis, on pourra lui acheter des jouets?

(Adèle)-*Non mais il est c*n lui? C'est un enfant, évidemment qu'il peut!*

Ouais mais c'est Michel :/

10 

-Super! Y'a pas cours aujourd'hui!!

Oh non :/

11 

...Bon c'est bien, elle va pouvoir assister à la naissance du bébé ^^

(Adèle)-Mince, que faut t-il faire???

...

Franklin l'accouchement - Ma Famille d'abord

12 

...et c'est un petit frère qu'Adèle a, bienvenue Jordan!

Euh... ça va Delphine? Tranquille?

13 

Adèle s'occupe de son frère pendant que ses parents sont au travail... Eh bah, ça veut des enfants mais ça s'en occupe pas, hein Jeanie(rappel: elle veut 3 enfants diplômé)

14

 Avec tout ça, j'avais oublié l'anniversaire de Baïa!

Aspi Amour/Popularité_DLT: Sport

15 

(Baïa)-Tu manges bien salement! Pourtant c'est moi la plus négligée d'entre nous.

Aerm, pardon. N'empêche c'est vrai, Baïa a un point alors qu'Adèle en a 2 (Mouais, pas de grande différences en fait, sauf si elle ne fait pas pipi dans la douche!)

16 

Réunion dans la chambre d'Adèle ou envie d'aller sur l'ordinateur?

(Adèle)-Ordinateur!

(Eric)-Ordinateur!

(Baïa)-Ordinateur!

Ok, génial...

17 

Bon aller, on fête l'anniversaire de ... mince c'est quoi déjà? Ah oui, Jordan xD

18

Oh.. on dirait Adèle en homme!

19 

Eric devient Photographe de mode!

20

 -Mhhhh, mince!

Qu'est-ce qu'il y a?

-Il est 0h et le petit m'a vu.

Bah t'avais qu'à pas passer dans sa chambre..

21 

6h plus tard, elle y retourne pour lui apprendre quelque chose.

22 

Oh...Baïa obtient son premier baiser avec Francesco Duncan. Décidément, t'as la côte ici toi! 

24 

-Youhou, j'ai encore une promotion!! Plus qu'une et j'ai mon DLT!!!

Génial!!

25 

On continue l'éducation du petit...

27

 ...Et puis vient l'anniversaire de Jordan! Happy birthday

28

 Ohhhh, on dirait Eric^^

29 

Ça va pas Jeanie?

-Je suis ménopausée, je peux plus avoir d'enfants. Adieu le DLT!

Boarf, pas grave! De toutes façon, tu l'aurais peut-être pas vu aller à la fac le dernier alors...

semaine 5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toujours sur le fil pour son DLT à Jeanie
Répondre
M
Jeanie, le DLT, tu peux encore! Adopte un enfant au stade " enfant " et il part en même temps que Jordan! La fondation Ka-Fai serait ravie de t'accorder la même grâce qu'elle a accordé à TP9 :p
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité