semaine 4

Il n'est pas évident de gérer quatre sims qui aspirent à la famille. Heureusement pour moi, Delphine et Baïa Indé ont des aspirations différentes ce qui fait que les envies de bébés(surtout pour Delphine) ne se présente pas. Ce n'est pas du tout le cas chez les Bohème, qui après avoir eu le petit Jordan, voulaient avoir un troisième enfant, afin de pouvoir réaliser le DLT de Jeanie. Heureusement, la vieillesse arrive pour cette dernière et ne peut plus avoir d'enfant^^

1 

On retrouve le foyer avec une fringuale nocturne pour les Bohème. Non non, Jeanie n'est pas enceinte :P

2 

Etant la dernière semaine où elle et ses amis(et son mari) sont adultes, Jeanie décide qu'il était temps de changer les vêtements de tout le monde. C'est vrai que Michel en a vraiment besoin xD

3 

En attendant, on s'occuppe de Jeanie. Pas mal!

4 

Ah tiens, Roméo Monty qui discute avec Kévin Fontaine...

5

 Retour à la maison où Delphine réalise son DLT! Bravo Delphine!!!

6 

Ah une auto-surprise! Bonjour m'sieur...

7

 ..et au revoir m'sieur xD

Par contre, on dirait qu'Eric a une dent contre Michel O_o

8 

Peut-être parce qu'il drague plus souvent sa femme qu'Eric? Fin' en tout cas, son aspiration à l'Amour en secondaire essaye de passer au dessus de son aspiration primaire. Mais aucune crainte, à par Jeanie qui flache dessus, les autres femmes sont pas attirés :P

9 

Le lendemain, justement Jeanie tient à féliciter sa fille pour ses bonnes notes devant un sandwish au fromage fondu.

10 

Delphine est encore revenue avec la prof (et ça toute la semaine). Cependant cette prof est l'ancienne prof d'Eric... qui lui fait bien comprendre qu'il ne l'aimait pas xD

-Alors, toujours pas morte?

Rhoooo Eric, quand même... (mais tu me donnes une idée pour la semaine pro xD)

11

Jeanie continue son bonhomme de chemin...

12 

Ah tiens, j'avais pas remarquer ça! Delphine a reçu un petit héritage de son ami Lothaire Pipette. Merci bien Lothaire;

13

 WTF?! C'est à qui tout ces devoirs?

-A Baïa. Engueule la steuplaît.

C'est pas à moi de le faire ma grande, mais aux Indé!

14 

Jeanie à changer de voie! Ouais, ça lui sied plus puisque sa passion est le bricolage^^

15 

...mais c'était juste! A quelques heures près, elle restait dans le paranormal! Ouf... Bon, tu peux souffler tes bougies.

-J'ai pas envie *commence à montrer sa colère*

Ouais ouais, moi aussi j'ai pas envie de vieillir, mais c'est la vie donc allez souffle...

16 

Ah bah voilà un petit sourire^^ En plus, t'as bien vieillie (platine) et pas besoin de changer tes fringues!

17 

Le lendemain, Jordan aime la nouvelle couleur de cheveux de sa maman xD

18

Mais trêve de plaisanteries, Jeanie continue à avoir des promotions. Ah tiens, salut Robert (Vangarde)^^

19

Et t'es contente?

-Bah ouais :D

20 

Non? Michel a obtenu une promotion cette semaine? J'ai crûs que ça n'arriverait pas xD

21 

Puis en s'avançant, il voit une tête familière. C'est Marc Petijoueur, son ancien coloc et meilleur ami depuis la fac.

22

 Ca y est, Eric prend sa revanche sur les Indé: il drague sa femme :P

23 

Début du week-end pour Jeanie et les filles alors Jeanie décide de jouer un peu de piano.

24 

Elle a même les encouragements de sa fille... moi j'applaudirais plutôt sur le fait que Baïa ai pris un bouquin... mais pourquoi Baïa?

-Vu que je vais pas aller à la fac avec mes notes, je bosses mes compétences pour pouvoir avancer facilement dans le sport(DLT)

C'est surtout ton physique à bosser maintenant ma grande. Mais bon, fait comme tu le sens^^

25 

Eric à eu sa promotion de la semaine, et c'est Jordan qui est bien content de retrouver son papa.

26 

Par contre...

-Va falloir faire quelque chose au niveau de tes notes Baïa, c'est inadmissible! Tu es en école privée en plus!

-Rhooo ça va! T'façon, je comptes pas retourner en cours, je vais bosser mes compétences pour mon DLT

-Non mais ça va pas?

-Maman, j'ai plus de 18 jours, je fais ce que je veux maintenant!

-Tant que tu n'es pas adulte, non!

27 

De son côté, Eric se dit qu'il n'aura pas connaître cette situation. Mais qu'est-ce que tu en sais? Jordan n'est pas encore ado^^

28 

Plus tard...

(Eric)-Haaaan d'accord!

-Dis moi mon coeur, pourquoi tu ne joues pas un peu avec moi?

-Je bosses mes compétences ma chérie, afin d'être au sommet, tu sais bien...

-Oui mais bon...

29 

Mais il est l'heure pour fêter quatre anniversaires: ceux de Dephine et des trois garçons de la maison...

30

Voilà Jordan, aspi Connaissance/Famille_DLT: Sciences... donc oui, tu as raisons Eric, t'auras pas à connaître ce genre de situation pour tes enfants!

31 

Les adultes ont vieillis eux aussi! A part Eric (or), les autres ont plutôt bien vieillis (platine)^^

32 

Petits relook pour Jordan et Michel, puis changements de vêtements pour Eric et Michel (car faut l'avouer, les vêtements des gars étaient à mourir de rire). Tu avais bien choisie les vêtements Jeanie, bravo!!