Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
14 janvier 2017

Famille Bohème/Indé semaine 3

semaine 2

La colocation Bohème/Indé ont subis des bugs, des mariages, des naissances, des promotions en moins d'une semaine! Hein, j'ai dis naissance? Ahh oui!! Les Bohème ont eu la petite Adèle et les Indé ont eu la petite Baïa.

1 

Les mamans sont pour l'instant seules avec les petites dans la nouvelle maison, alors autant apprendre quelque chose aux petites non?

2 

Une fois Delphine au boulot, les voisins arrivent... Le couple Léritier et Véra Paire.

3 

-Je suis rentré!!!!

Eric, ta fille n'a pas encore grandit!

-Oh? Euh...Madame, venez dans mes bras s'il vous plaît...

-Nan nan, sinon on va me traiter de couguar!

lol

4 

Aller, maintenant elle va grandir la petite!! Happy Birthday...

5 

^^

(Pourquoi Jeanie regarde comme ça Guy?)

6 

Le lendemain soir, Jeanie devient Cartomancienne, c'est super!!!

7 

Le lendemain, la sonnette retentit...

-Bonjour...nous n'avons pas commandés de nouilles, désolée.

-Oh non madame...euh... comment dire... 

-Oui?

-Voilà, je viens vous voir pour vous apprendre que je suis...

8 

-Vous êtes? Livreur? Je sais déjà ça!

-Non non, je suis votre frère...

-Mon QUOI??!!

-Votre grand-frère...

-C'est impossible!

-Je vous assure que si! Et j'aimerais qu'on fasse connaissance, s'il vous plaît.

-Tutoyez moi déjà et entrez.

9 

-Pourquoi le livreur est invité à rester jouer?

C'est pas un livreur Michel! C'est le frère de Jeanie.

-Le QUOI???

10 

Ah tu tombe bien toi, tu vas pouvoir rencontrer le frère de ta femme...

-Le QUOI???

Oh c'est bon, on a compris, c'est choquant mais quand même...

11 

-Vous êtes mon beau-frère si je comprend bien?

-Oui, c'est étonnant mais...voilà, on a été enlevés à notre mère et j'ai cherché depuis tant d'années à la recherche de Jeanie, en vain... jusqu'à aujourd'hui!

-Ah oui, d'accord..

12 

Christian Breton, le frère de Jeanie, est convié à rester pour l'anniversaire de Baïa

-C'est qui le livreur là?

C'est le frère de Jea...

-Le QUOI?

ARRRRRRETTTTTEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!

13 

Baïa devient une charmante petite fille. 

14 

Bravo Jeanie!

15 

-T'en pense quoi toi de mon frère?

-Je le trouve sympathique, mais je me méfie...

-Tu sais mon rêve à toujours été d'avoir une famille, maintenant que je sais que j'ai un frère, je ne vais pas le laisser filer!

-Je comprend...Bon on va parler longtemps de ton frère ou on essaye de faire le 2/3?

-Le 2/3^^

Essaie raté^^

16 

Ca lui réussie bien d'avoir un frère!

17 

En parlant du loup...

-Tu voudrais pas devenir contrôlable par hasard?

-Oh si^^

-Alros rassemble tes affaires et demain, tu devient contrôlable^^

18 

Et le lendemain...

-C'est bon, tu as tout tes affaires?

-Oui^^

19 

Oh merde, un aspi Amour! Et en plus, il est cradingue...la cata!

20 

Mais Christian est très sympathique, il sait ce qu'est d'être un PNJ alors il convie le majordome à faire un tour dans la piscine.

21 

-Chouette, un piano!

-Oui, je trouvait qu'il manquait ça dans la maison.

22 

-Et voilà madame.

-Merci! Rassurez-moi, vous n'êtes pas ma soeur?

-Euhhh non, je suis fille unique madame.

-Tant mieux

-*Quelle folle!*

23 

Christian travaille dans la Flemmardise, malheureusement ce n'est pas son DLT(Sport)

24 

Samedi soir, il fait appelle à la Bohémienne pour trouver la femme idéale...Et c'est Valérie Rodiek, une citadine aspi Amour! Prend prend^^

25 26 

Au moins, ça mérite d'aller vite^^

27 

Whaouh le pactole! En même temps, vu le poste qu'elle a^^

Et son DLT et comme son copain, le sport.

28

 -Vous êtes?

-Valérie, la copine de Christian.

-Mon frère à déjà une copine? Whoooo :D

29 

Dernier repas "en famille"...

30 

Et les Breton/Rodiek partent.

semaine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, je savais pas qu'il y avait des liens familiaux cachés chez les sims Université, sinon j'aurais pareil! Bienvenue dans le quartier, alors, le frangin :)
Répondre
B
Pourquoi c'est le frère de Jeanie?
Répondre
M
Je suis heureuse de voir des sims se retrouver!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité