Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
11 novembre 2018

Famille Fontaine(David) semaine 5

semaine 4

Avec un commerce qui fonctionne bien, le DLT s'annonce bien pour David. En plus de ça, ses beaux-parents se portent volontaires pour l'aider dans ce commerce multi polyvalent (Vente d'ordinateurs + restaurant à l'étage). Malhereusement, Véronique et Stéphane auront juste le temps de connaître leur petit fils David avant de partir chacun leur tour, avant même la naissance d'Harry.

1 

On retrouve David sur l'ordinateur à 3h du mat'. T'as le stress d'aller à l'école?

-Non mais j'suis pas fatigué!

Oui biensûr, j'te signales que je vois tes jauges hein^^

2 

Bref, direction le commerce à 8h pour David et après avoir engagé quelques employés de plus, on épate la diva! Une télé vendue :P

3 

...par contre, on a un employé nul à la caisse! David, va l'aider stp!!

4 

Ah bah non, il peut pas, il essaye d'épater madame Lours à la place xD

(Whaw le sac de William Magnat!)

5 6 

Puis on arrive vite au niveau 10 et on le fait tomber/remonter 4 fois de suite, et David a enfin son DLT! Allez, on rentre!

7 

Retour à la maison: Mélodie est promue. Bravo Mélo'^^

8 

Par contre, direction le miroir et la garde robe, où de nouvelles choses t'attendent. Jolie *_*

9 

Maintenant que David à atteint son DLT, il peut passer la journée sur l'ordi et surveiller son fils Harry par la même occaz' :P

10 

Puis il est l'heure d'inviter la famille... enfin le côté Fontaine qui ne travaille pas ou plus. Non non, c'est ni Sarah ni Sally sur la photo, juste un chien errant xD

11 

Bref, l'heure de verité: à quoi ressemble ce petit?

12 

Ah d'accord :/

Le premier à beaucoup pris de sa mère, et le dernier de son père. Mince :( (je dis pas qu'il est pas beau!)

13 

Le lendemain, seuls, David décide d'apprendre le langage à son fils. A son âge, dire chaise haute, c'est un exploit^^

14 

Aww Cute GIF - Aww Cute Zootopia GIFs

Regardez comme c'est mignon *_*

15 

15, retour de l'école pour Davis avec une bonne surprise: son cousin Albano. C'est comme ça que je découvres qu'ils ont le même haut :P

16

 (Davis)-Papa, j'ai rencontré Albano, mon cousin. Tu le connais?

(David)-Oui bien sûr. Pourquoi?

(David)-Tu me l'avais pas dis que c'était mon cousin.

(David)-Euhhh

Ouais David, fais gaffe, parce qu'au vu du nombre de frère et soeurs que t'as, tu vas avoir pas mal de neveu et nièce, donc va falloir vous tenir informés xD.

17 

Ah tiens, Véro est de sortie cette nuit, et elle salut sa fille comme il se doit^^

18 

Aller, on continue l'apprentissage de la marche sur la pelouse, y'a plus de place! (j'ai trouvé mon nouveau kiff :D).

19 

David pendant ce temps va à son commerce et nomme Rose-Marie responsable! 

(Tiens, elle ressemble à Stéphane!)

20

 Au soir, David casse l'ordi :P

21 

Le lendemain, on commence à contrôler le commerce à distance. Mais Rose-Marie l'envoie déjà chier xD

22

 Aller, on fête les anniversaires!!

Par contre Sabine fait gaffe, a poitrine va carrément sur Davis!

23

 On dirait son père!

24 

Davis de son côté apprend à connaître son oncle Kévin en racontant des ragots sur cette pauvre Stéphanie Gere-Rumédier! 

26 28 

Le lendemain, les frangins apprennent à se connaître, et même s'ils ne sont pas toujours sur la même longueur d'onde, il existe une vrai affection ^^

29 

Dimanche, David invite toute la famille au grand complet, et même mamie Cunégonde est invitée!

30 

David est bien content de voir Thomas, ça fait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus! 

31 

De son côté, Mélodie rentre avec une promotion en poche. Bravo Mélodie!!!

32 

(Davis)-J'suis content qu'on ai tous bien grandit.

Content de le savoir!

33 

Avant de partir, je tenais à signaler que Mélodie à réussi à être à fond dans le nettoyage! Bravo à toi. A la prochaine^^


 

semaine 6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sont mimis les frères
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité