Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
21 janvier 2019

Famille Jacquet semaine 5

semaine 4

Les Jacquet sont plutôt calmes: les parents, deux aspirations Amour, ne pensent pas à aller courir de droite à gauche. Cependant, vu la vieillesse qui s'est installée, l'attirance pour d'autres se resentira t-elle?

1 

C'est sur le thrône que Chloé hérite de sa soeur/belle-mère Lou ainsi que de son amie et ancienne collègue Noëlle. Merci à toutes les deux, fallait pas :(

2 

Cet héritage à permis à Chloé de changer ses vêtements qui plaisent bien à son sim! 

Ce qui est sur, c'est que malgré la vieillesse, la flamme n'est pas éteinte entre eux^^

3 

Par contre Gigi, ça lui arrange bien de savoir qu'il n'entendra plus la petite musique. Et il s'en vante au majorvégésim :P

4 

Par contre, le côté démoniaque de Chloé refait surface avec le déguisement d'un bonhomme de neige O_o

5 

Bref, pour peu dire, je me suis emmerdé avec les deux alors quand Robin rentre, c'est une délivrance! Mais oui t'es beau comme ça^^

6 

Le lendemain, c'est reparti pour un tour... mais avec Gilbert seulement. Alors autant le coller sur le piano, comme ça, m'embêtera pas :D

7 

C'est en rentrant du boulot que Chloé devient interressante: elle a invitée Christian Breton (le frère de Jeanie Bohème) et avec lui, 3 éclairs! Whooooo, alors là, Gilbert, fait gaffe à tes fesses!

8 

Robin, pendant ce temps, discute avec le majordome qui, en tant que pote de son père, s'est mis à l'aise et est resté à la maison. Mouais...

9 

Mercredi, Gilbert décide d'aller à la boulangerie pour contrôler si tout va bien...

(Gilbert)-Et pour travailler.

Hein?!

10

 Sérieusement Gilbert? Tu casses ta retraite pour vendre des gâteaux? O_o

(Gilbert)-Ca a le mérite d'être tenté non?

Pas faux! Mais en tout cas, ça n'emballe pas Charlotte Capp!

11

 (Gilbert)-Je vois des étoiles en vous regardant^^

T'emballe pas, c'est la gentille sorcière qui fait ça. (1 seul éclair, ma foi, ça fait peur quand même! Heureusement qu'il n'a pas de désirs d'infidélité!)

12

 Décidément, la cuisine, c'est vraiment pas ton truc!

(Gilbert)-C'est maman qui savait bien faire...

13 

Non mais t'es pas bien! Tu sais déjà pas faire des biscuits, alors des crêpes suzettes!

Te fait pas d'bill, je crains rien

14

 Ah oui? Tu crois ça?

(Gilbert)-J'ai chaud d'un coup!

15 

(Gilbert)-JE BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLEEEEEEEEE!!!!

(NPC)-A l'aide!!

Je t'avais prévenu! Et toi là, tu peux pas prendre un extincteur non?

16 

Heureusement que ton père avait eu l'idée d'installer une alarme! Merci madame la pompière.

17 

En rentrant, Gilbert ne sait pas résigné à abandonner la partie! 

(Chloé)-Déjà que c'est moi qui a fait les spaghettis, laisse tomber pour des gâteaux. Tu te fais du mal pour rien Gilbert

(Gilbert)-Tu as raison, je vais faire autre chose de ma retraite...

18

 (Gilbert)-...peindre par exemple!

Hourra! En plus c'est ton hobby!

19 

Dans la journée, Gilbert est interrompu par un monstreGuillermo, son pote venu lui rendre une visite totalement inattendue! Décidément, épouser une Songedété t'as vraiment fait du bien à toi!

20 

De son côté, Robin tiens plus de son père pour ce qui est de la cuisine. Manque de chance pour lui (et pour moi), c'est son DLT :/

21 

Vendredi, on a le droit à la visite autonome de Lola, la soeur jumelle de Chloé.

(Chloé)-Salut. Toi aussi tu as reçue l'héritage de Lou?

(Lola)-Pas encore, mais ça ne devrait pas tarder. Quelle tragédie! Partir si vite

80 jours quand même...

22 

(Chloé)-Bon et sinon, c'est quand que tu me changes ça? C'est moche!

(Lola)-Tu trouves? Moi j'aime. Et arrête de faire ça!

(Chloé)-Bon dans ce cas... mais tes cheveux? Tu veux pas changer? Tu serais plus belle avec plus de cheveux, j'en suis sûre!

(Lola)-Bah...

(Chloé)-Allez, viens^^

23

 2h plus tard...

(Lola)-Ah oui, c'est mieux! Ca devrait même plaire à Damien comme ça :P

(Chloé)-Oh oui.

Si vous voulez vous faire pousser les cheveux en deux heures, appelez Chloé Jacquet au 888-444-258. Prise de RDV obligatoire :P

24 

Bon, t'as fini? T'as pas compris que pratiquer la cuisine c'était pas ton truc?

(Robin)-J'voulais faire un plat pour tante Lola...

Très touchant, mais là, j'ai pas envie d'avoir une Lola rôtie!

25 

Bref, plus de peur que de mal alors le lendemain, on retrouve dans la cuisine Gilbert en compagnie de son super poto le majordome O_o

26 

C'qui est bien, c'est que Robin fait diversion et embrasse Kelly Lothario! 

Boarf, même si ils sont de la même famille (éloignée), pourquoi pas (demi-soeur de la demi-soeur du cousin)...

27

 (Robin)-Enfin^^

(Kelly)-Ahah^^

28 

Vu que monsieur ne veut pas aller à la fac (ou le veut 1 jours sur 6), il décide de prendre un emploi dans la cuisine. Bon ça va, tu as débuté plongeur et maintenant serveur, c'est toujours pas la pratique comme ça, tu as le temps de t'entrainer.

(Robin)-Oui bah laisse moi pratiquer alors!

Non :P

29

On est dimanche alors le dimanche, c'est journée famille! (oui, c'est nouveau). 

(Robin)-Eh salut vous deux! Mais qu'est-ce que vous faites là?

(Rudy)-C'est maman qui nous as invités cet aprèm. Parait qu'on vous manque. 

(Robin)-Bahhhh...

30 

(Chloé)-Mon dieu ma chérie, comme cette robe de va bien! Attend, laisse moi juste toucher...

(Anaïs)-Rhaaa mais maman arrête, c'est gênant!

(Chloé)-Décidément, t'es pas la première à me le dire.

On se demande pourquoi...

31

 Petite photo comme ça, pour le fun^^

32 

(Gilbert)-Alors comme ça tu es une vraie casanova à la fac? Bravo fiston, je suis fier de toi! 

(Rudy)-Bahhh... merci papa *sourire forcé*

Les parents sont gênants par moment, c'est vrai :P

33

Au soir, le majordome est résté une fois de plus.

(Gilbert)-Ah mais je t'assures, la semaine dernière, il s'est endormi par terre, tellement qu'il était fatigué!

(Alban)-C'est pas vrai :O

Whoaw, le scoup de fou -_-

34 

Coeur Raisons GIF - Coeur Raisons Brenda GIFs

Qwaaaaaaaaaaa???? Non mais c'est une blague? 

Gilbert!!! J'vais te tuer!!

35 

Comme si j'avais pas assez de sims à m'occuper comme ça... Ouais aller, à la prochaine Alban!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca brûle lol<br /> <br /> <br /> <br /> J'suis possédée par les Sims 4 en ce moment, je kiffe!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité