semaine 4

Comme annoncé précédemment, Alizée à changer de prénom et devient à partir de maintenant Alison Laverdure ;)

1 

Pas d'intro (enfin à proprement parler) pour ce début de semaine MAIS un héritage de la part de Carlos "le gentil sorcier" Rival, vieil ami de Samantha qui s'est fait transformé par cette dernière. Merci Carlos!

2 

En se levant, les soeurs deviennent meilleures amies. Alors pendant qu'Alison s'amuse avec Maboule (le chat de la famille), Cheryn s'extasie sur cette nouvelle amitié ^^

3 

16h, les filles sont rentrées depuis un bail et les parents rentrent à leur tour avec une promotion au poste de Chirurgien chacun! 

4 

Par contre à l'intérieur, c'est pas l'éclate, si bien que Léon Troufion taquine Cheryn!

Heureusement qu'il est dans la bonne maison lui...

5

 (Danny)-O_o

Bah quoi? Ta petite fille fait la cuisine, c'est pas bien? :P

6 

Ah mais quel enf**ré! Eh oh, vas pas me la tuer, j'en ai marre des ados qui meûrent en ce moment (pour rappel: Hubert Lalouche et Yoan Larson qui a failli y passer!)

7 

Le lendemain matin...

(Alison)-Maman, je peux te parler?

(Samantha)-Bien sûr ma chérie, que ce passe t-il?

8 

(Alison)-Ca y est, j'ai décidée... je veux bien devenir sorcière!

-Oh c'est génial ma chérie, mais tu sais que tu n'es pas obligée? Je ne suis pas comme ta tante, je ne m'attends pas à ce que...

(Alison)-Si maman, je le veux. Mais je te préviens, je serais une sorcière neutre. 

(Samantha)-Comme tu veux ma chérie. Prête?

9 

TRANSFORMATIIIIIIOOOOOOONNNNNNNNNNN... 

Cinderella Transformation GIF - Cinderella Transformation Gown GIFs

10 

(Alison)-Salut Cheryn!

(Cheryn)-Oh bah ça alors... tu as laisser tomber le chapeau? 

(Alison)-Oui, et je comptes bien laisser tomber aussi la robe. Je vais remettres mon pull.

11 

C'est en rentrant du travail que Gabriel se rend compte de la transformation de sa fille. 

(Gabriel)-Tu ne l'as pas forcer au moins? 

(Samantha)-Gabriel! Tu sais très bien que je ne ferais pas ça, je ne suis pas comme ma soeur! Nous différons sur ce point elle et moi: elle veut que ce soit un héritage familial, alors que moi je ne le souhaites pas. La vieillesse ne lui fait décidément pas de bien!

Bien dit!

12 

(Cheryn)-J'dois avouer que ça fait bizarre! On dirait que tu es prête pour l'émisson Sorcière incognito

(Alison)-Ah ah. C'est justement pour ça que j'ai remis mon pull. Enfin, pas pour participer à cette émission, mais pour être une sorcière sans me faire emm*rder!

(Cheryn)-Tu as bien raison, mais je ne suis pas sûre que ce soit la bonne solution. Tu vis dans une famille de sorcier, ne l'oublie pas. 

13 

Gabriel?

(Gabriel)-J'avais oublié qu'on avait un chat!

Okay...

(Gabriel)-Dis-moi, c'est bizarre d'avoir un chat noir pour une famille de sorcier du bien? 

Bah écoute... demande pourquoi à ta femme car c'est son chat!

15 

Nouvelle promotion pour le couple! Décidément, vous êtes bien partis pour réaliser votre DLT en même temps^^

16

 Par contre euh...

(Samantha)-Gabriel... tes cheveux? 

(Gabriel)-Je sais. Je me suis réveillé avec cette coupe et les rides en plus. C'est pas grave, c'est caché grâce au chapeau!

(Samantha)-C'est sûr mais bon...

17 

Alors là, faut qu'on m'explique!

Alison est fan de littérature, mais améliore sa musique alors que sa soeur c'est l'inverse: elle adore la musique mais ne fait que lire O_o

18 

Bon aller, il est temps pour Alison d'apprendre à faire à manger. Et comme mes petits ados on des antécédents concernant les feux de cuisine, les parents restent dans le coin. Bon, c'est des macaronis, ça devrait...

19

 ...le faire!

Non, apparemment les ados de Pleasantview sont nuls en cuisine xD

20 

(Gabriel)-*S'extasie* Merci madame, vous avez sauver notre belle maison des flammes!

Euhh... ça va Gab'? Tu me fais peur depuis quelques jours là...

21 

Oui c'est ça, débouche les chiottes, ça devrait aller mieux après O_o

23 24 

Le lendemain, Cheryn félicite son père d'avoir connu la mort et sa mère trouve ça trop mignon...

Au secours, mes Laverdure deviennent fous! affole

25 

Ah, peut-être pas si fous que ça finalement: Samantha est inquiète! Sa fille passe pas mal de temps sur son livre de compétence. Et si elle devenait une sorcière du mal? 

26 

Mais remarquant que j'étais dans les parages, elle décide de faire un GRAND sourire. Non non Sam', trop tard! Je t'ai vu^^

27 

Décidémment, Cheryn en a une bonne avec les fantômes xD

28 

Le week-end est là et les soeurs décident d'apprendre la magie ensemble... chacune de leur côté. 

29 

...pendant que monsieur Cobaye leur vole le journal (enfin, un semblant de journal!). T'es au courant que c'est pas la bonne maison? Ici c'est Samantha Cordial-Laverdure la gentille sorcière, pas Kimberly Cordial-Berger la maléfique, celle qui a bousiller la mémoire de ton fils!

(Hector)-Ah mince! J'y fonces. 

30

 Au même moment, Maboule devient senior. 

31 

(Alison)-Oh c'est marrant ça! C'est mieux que la téléportation!

Qu'est-ce que tu en sais? Tu sais pas te téléporter :P

32 

Comme Cheryn désire entrer à l'école privée, le directeur est donc invité (du samedi, alors qu'elle va à la fac lundi mouarf) mais il n'a pas l'air de bonne humeur! Puis vu le jardin, j'vous dis pas, j'ai hontes pour eux xD

33 

Mais euhh Sam? Qu'est-ce que tu fais? Pas de magie sur le directeur!

(Sam)-Je le rend juste de bonne humeur! 

Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam!

34

 (Alison)-Oh purée, c'est dément!

Bon bah si le dirlo n'a pas compris que c'est une famille de sorcier, c'est qu'il est c*n!

35 

(Cheryn)-Enfin, on ne va pas nous mettre en prison parce qu'on est des sorcières? On a le droit de vivre comme tout le monde, on est plus au Moyen-Âge! 

(Dirlo)-Vous avez entièrement raison jeune fille!

Sam? J'crois que tu l'as rendu de bonne humeur tout compte fais! (non non, pas d'Impero, on est chez les sorciers du bien ici!)

36 

Par contre, Danny est encore passé et est venu faire un coucou à sa fille. Génial, c'est pas comme si vous étiez entrain de tout foirer...

37

 ...ou pas! C'est quoi encore ce bug? O_o

En tout cas, il est bien content et il accepte les filles! Bah euhhh merci.

38 

(Alison)-J'suis-je pas irrésistible? 

C'est vrai que tu es plutôt mimi comme simette^^ 

39 

Dimanche, visite de Kimberly et de Claude!

(Samantha)-Salut soeurette :)

(Kimberly)-Salut soeurette. J'espère que tu ne t'attendais pas à voir celle considérée comme ma fille, elle m'a pas fait ce supplice de venir!

(Samantha)-T'es un peu dure..

40 

(Kimberly)-Crois moi, même toi, si une de tes filles n'aurait pas voulue devenir sorcière, tu l'aurais mal pris!

-Pas du tout! C'est leur choix je te signales. Ta fille ne veut pas devenir sorcière, qu'il en soit ainsi!

-Mouais... Et sinon ta petite Alison... elle n'a pas envie de devenir maléfique comme sa tante^^

(Claude)-*blasé* Kimberly, tu m'avais promis!

(Kimberly)-Bah quoi on manque de recrue dans notre branche!

41

 (Kimberly)-Je vais aller lui poser la question tiens!

(Samantha)-Je te préviens que si tu l'influence au lieu de laisser choisir sa voie, je te lancerais un sort *brandit sa baguette*. Soeur ou pas!

(Kimberly)-Ok ok... Je ne dirais rien!

42 

Forcément, y'a pas grand chose à faire: dehors il pleut donc tout le monde devant la télé... sauf Gab' qui apprend à maîtriser la colère, désir arrivé en même temps que l'arrivée de Kimberly :P

44 

Du coup, Alizée décide quand même de parler avec sa tante de la voie des ténèbres. Mais comme promis, Kimberly a fait en sorte de ne pas l'influencer. Je me demandes si les bonnes paroles de sa soeur lui permettront de faire la paix avec sa fille!

45

Mais pour l'heure, on est encore loin de savoir comment ça va se passer en sixième semaine! On se concentre plutôt sur le départ pour la fac de Cheryn, qui part avec 1750§ de bourse. Bravo ma grande!