semaine 4

Pour William, Clara Vonderstein est considérée comme du passé. Il est aujourd'hui marié et l'heureux papa d'une petite Wenda. Mais sa femme Karine n'est pas vraiment celle qu'il pense. En effet, c'est une simette volage (on peut notamment la voir aux bras d'Alex Alamasse ou à ceux d'NPCs. Qu'adviendrait-il si William découvre tout ça?

De leur côté, les Léritier sont plutôt calmes: les jumeaux sont tous les deux ados et leurs parents vive leur train train quoditien (Estrella à la maison et Guy au travail).

1 

Ahhhhh les Léritier, ça fait un beau moment tiens! On les voit peu en ville. D'ailleurs, Antoine me le confirme: il est venu chez les Laverdure sans que je m'en rende compte O_o Bah écoutes, j'suis content pour... vous...

2 

(Estrella)-Les plantes sont mortes!

Ah mince!

(Estrella)-T'aurais pu t'en occuper!

Eh oh, c'est pas moi la fana de nature ici! J'ai d'autres chose à faire moi...

3 

De son côté, Guy part au travail. Sympa la limo Guy!

(Salut à toi Samson, faudrait qu'un jour je te joue... Estrella? Toi la passionnée de nature, ça te dit pas un chat? Non, bon ok...)

5 

Retour des ados et de Karine et un collègue. Et bah, vas-y te gênes pas, embrasse le devant tout le monde alors que ton mari est en bas col98

8 

De son côté, Guy rentre promu et avec Sarah Décis. 

9 

(Antoine)-Ca vous dit pas un petit foot? 

(Guy)-A cet heure? T'es pas un peu fou mon fils? 

Oui puis c'est pas ton hobby (d'ailleurs celui de personne dans cette baraque!) donc je vais pas acheter un terrain pour rien. 

11 

Du coup monsieur se rabat sur ses amis avec lequels il devient meilleurs amis :)

12 

Karine rentre promue Officier Supérieure

13 

Ah tiens, elle aussi continue de lier ses meilleures amitiés avec... ses différents amants. Mouais, c'est toujours ça... 

Par contre, pas un seul désir envers son mari, mais avec les sims avec lequels elle a 3 éclairs :/

15

 (Estrella)-Ahhhhhh, ça fait du bien de jardiner^^

Oui puis avec une plante je suis sur que tu seras pas trop dépassée.

16 

Oupsi...

17

 (Karine)-M'en fou j'y retourne!

18 

C'était surtout pour ramener le collègue de trouvait CANON ouais! En plus William est juste derrière la porte d'entrée, c'est vraiment pas malin...

19

 Décidemment, mes ados sont nuls en cuisine xD

20 

(Wenda)-Du coup, nos papas font tous les deux de la magie c'est ça? 

(Antoine)-Bah euh... non, c'est que ton papa. Le notre il est réalisateur. 

(Wenda)-Hummmmmmm

21 

(Estrella)-Oh bah mince! Il faut souvent vaporiser les plantes si on veut pas qu'elles meûrent a cause des insectes. 

Oui sauf qu'aujourd'hui, c'est pas très gégé de le faire (pour ceux qui suivent l'affaire du Glyphosate ;) )

(Estrella)-J'vais plutôt apprendre à maitriser la colère alors...

Comme tu veux...

22 

Yeaaaaaaaaaaaaaaah mon Guigui!!!

23

 Et voilà, j'ai mon premier Idole <3 (et en plus, une belle prime!)

24 

Et hop, on continue avec la promotion de Karine au poste de Commandant. Salut Amanda! (Picassiette). 

25

 (William)-Bravo ma chérie!!!

Encore un qui félicite trop tard sa fille :/

26 

(Estrella)-Tu pourrais attendre Wenda, je fais des sandwichs au fromage fondu

(Wenda)-*Oh non pitié, pas ça! J'en ai marre moi! Je préférais manger les pots pour bébés!) D'accord tatie. 

27 

YEAAAAAAAAAAAHHHH William!!! 

(Mais que vient faire Sonia Gothik ici encore une fois?! Laisser la reposer en paix!)

29 

Bref, le lendemain c'est la fiesta avec les anciens de la Fiesta^^...

30 

...pour fêter l'anniversaire de Guy! Il y a juste Sarah Décis qui est inquiète pour lui (ou bien elle est inquiète car elle est observée par son ex Matthieu!). Aller vas-y, souffle tes 54 bougies!

31

 Ouf, 2 minutes de plus et t'étais passé dans l'or!

32 

(Guy)-Non mais vous le croyez vous, mon fils ovulait jouer au foot alors que nous n'avons même pas de buts dans notre jardin. 

(Antoine)-Désolé que vous entendiez ceci monseigneur. 

(Francis)-Je préfères que vous m'appeliez monsieur Vaudelor, monseigneur fait un peu trop...

Mais noooooooooooooooooooon MonSeIgnEur, ça vous va trèèèèès bien :P

33

 (Karine)-T'es toujours aussi canon Guy!

Ah non Karine, pas touche à Guy!

34 

Dans l'ensemble, la fête fût réussie. 

35

 (Estrella)-T'es toujours aussi...grrrrrrrrrr ^^

(Guy)-Ahah merci, t'es pas mal non plus :D

Je vous laisses...

37

 (Estrella)-Oh non, ma plante est morte!

Qu'est-ce? Mais comment...

(Estrella)-Les arosoirs sont cassés triste33

...

38

 Ah oui carrément en dépression! 

Bon bah... va faire du fromage fondu (car pour le bébé, c'est un peu mort hein). Par contre faut pas que Guy ou un des enfants passent l'arme à gauche (c'est pas parce que je l'ai dis que ça va arriver rhooooooo).

39 

En tout cas, y'en a un qui est content, c'est bien Guy! C'est tes nouveaux vêtements qui te rendent joyeux comme ça? 

40 

Bref, toute la maison se sacrifie pour faire plaisir à Estrella (même Karine, qui n'est pas très contente de manger du fromage fondu!)

41 

(Karine)-Eh j'ai manger ton fromage fondu là, alors maintenant si tu pouvais faire autre chose, ça serait génial!

(Estrella)-Ah ah ah, tu veux que je t'en mettes une? 

Eh oh, calmos!

42 

Du coup, Karine part dehors voir si il y a pas de nouvelle proies. Il y a bien Puck Songedété (même aspiration), mais ce dernier n'est PAS DU TOUT intéressé. 

43 

Fort heureusement, William n'a rien vu et vient céder à un désir de la femme. 

44 

Aller, il est l'heure pour lui et Estrella de fêter leur anniversaires. 

(Wenda)-Alllllleeeeeerrrrrrrrr Margot, avec moi!!!! 

C'est cela oui...

45 

Dieu merci, le fromage fondu l'a aidée à remonter la pente! Mais bon, c'est limite limite tout de même :/

46 

Petits changements qui s'imposait. Sont pas ti beaux mes séniors comme ça? (Surtout Estrella). 

47 

Pendant que les adultes discutent, Antoine fait sa demande de bourses. 1000§, c'est déjà pas mal! On se revoit à la Faculté Antoine!