semaine 4

Le couple que forme Alexandra (ex Stite) et son mari Alphonse est un couple plutôt solide. C'est aussi un couple qui a atteint le platine à vie... après leur anniversaire. M'enfin, c'est déjà ça hein!

Deux enfants sont nés de cette union, Sarah, qui vient d'être diplômée et Bernie, adoiescent de son état à l'aspiration Richesse. 

1 

Une nouvelle page se tourne pour Alexandra: son ami de longue date Casimir Bothik vient de partir. Mais il est parti en laissant un petit quelque chose à cette dernière! Merci Cazinou :(

2 

Bon par contre la maison à besoin d'un bon rafraîchissement car apparemment, Kevin du passé à laisser la maison Lours en piteuse état :/

3 

Par ailleurs, y'a aussi Alex qui est en "piteuse état" xD

Non sans rire, j'vais te changer ça...

4 

(Alexandra)-Non mais ça va pas de rester planter devant ma cabine comme ça? Vous m'avez fait peur!

(Bianca Capp)-Oh pardon, je voulais juste vous saluer. 

(Alexandra)-Me saouler plutôt oui...

Tu sais Alex, c'est pas parce que t'as réalisé ton DLT des 20 meilleurs amis que tu dois être désagréable maintenant. 

5 

Bon aller, on rentre avant que ça ne dégénère! 

Et on profite pour changer les cheveux et mettre des lunettes. Alors, qu'en penses-tu? 

(Alexandra)-J'aimes bien...

6 

-...mais t'aurais pu éviter de me mettre des lunettes, je fais mémé comme ça ahah. 

Oui mais je te préfères comme ça tiens! Franchement entre nous, EA n'a pas vraiment fait de sorte d'embélir les sims de Florimont! 

7 

Retour de Biboune au poste d'Aminal d'aveugle... mais pourquoi tu travailles toi au fait? O_o

8 

Bernie découvre les changements qu'à subi sa mère durant la journée et en est plutôt ravi^^

9 

Il est d'ailleurs pas le seul *sifflote*

10 

(Alphonse)-Non sincèrement ma chérie, tu es très jolie comme ça!

Oui bon, on avait compris que tu aimais le nouveau look de ta femme Alphonse!

11 

Bon, Alex n'est pas encore à la retraite mais presque car elle ne bosse que 4 jours sur 7 et de 14h à 20h. Donc, prenant ma réflexion de la veille au sérieux, elle décide de devenir amie avec Nicolas Lacour (le sosie de Mark Sloan :D)

12 

Malgré son aspiration pour la Richesse, Bernie est plutôt populaire...

13 

AH oui ok, je vois...

14 

Bernie a un coup de foudre pour Amandine Picassiette! Dis-donc toi, t'as pas déjà un copain non? 

15 

Au soir, Alexandra rentre non pas promue (ça aurait été trop beau qu'il y ai un échelon caché!) mais avec la barre de gauche platine. Bon bah là c'est sur, t'es bien platine à vie maintenant!

16 

Alphonse de son côté rentre avec... le frère de son futur gendre! Oh bah mince, que le monde est petit!

(Alphonse)-Moi je croyais qu'elle était encore avec ce Bryan quelque chose...

Nomade! Et c'est pas à la bone personne qu'il faut dire ce genre de truc Alphonse!

18 

Bernie continue de se faire des amis, avec cette fois-ci la petite fille de feu Général Troufion! Tu vises la célébrité ou quoi?

(Bernie)-Parait que ton grand-père était fort en physique? Ma mère aussi!^^

(Alice)-Euhh ouais, mais t'emballe pas, je l'ai pas vraiment connu. 

(Bernie)-Ah...

C'était riqué!

19 

Oh. My. God. GIF - Friends Janice OMG GIFs

Les Lours sont riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiches!!!!!! 

20 

Du coup, petit fête pour fêter cette belle prime (c'est pas déconseillé?). Bernie en profite pour approfondir les liens avec sa demi-soeur qu'il voit peu.

21 

Ah... beh bravo Alphonse! 

Il a même réalisé son désir à court terme de gagner 100000§ tiens!

22 

(Alexandra)-Salut tout le monde! On fait mon pot de départ à la retraite? 

Non pas vraiment, mais bravo à toi Alex!

23 

Alexandra décide alors de discuter avec Sarah. 

(Alexandra)-T'as appris la mort de Guillermo Songedété? C'est triste, je le trouvais plutôt mignon. 

Ah oui je le sais ça, 3 éclairs quand même... 

24 

(Alexandra)-Eh dis moi, ça te dit de venir en vacance avec nous? On va aller aux Trois Lac. Ca te permetra de décompresser avant de rentrer dans la vie active? 

(Sarah)-Oh bah oui, pourquoi pas? Mais tu ne m'en veut pas de ne pas rentrer à la maison? 

(Alexandra)-Pas du tout! 

Faut dire que Benjamin Bourguignon est quand même seul maintenant alors avoir un enfant à la maison l'aidera^^

25 

Bon bah le départ pour les Trois Lacs a lieu à 8h, mais Alphonse décide de dormir sur le canapé! Bah alors Alphonse? Tu fais la tronche? 

26 

Départ comme prévu à 9h! Par contre monsieur le chauffeur d'Alphonse, faudra revenir plus tard!

27 

Arrivés aux Trois Lacs, Alphonse s'enregistre pendant que sa femme découvre le piano de l'hôtel (comme si ils n'avaient pas un piano chez eux...)

28 

...pendant que d'autres profitent déjà de leur chambre individuelle! Eh oh, ça va oui? Me faite pas un second monstre derrière mon dos!

29 

Oui Julien t'as bien compris ce que tes parents sont partis faire :/

(Julien)-Et toi tatie, t'as déjà fait crac-crac? 

Eh bien t'es précoce comme gamin xD

30 

(Alphonse)-Qu'est-ce qu'elle fait encore ici celle-là? 

Elle bugue... ça s'annonce bien comme vacances!

31 

Forcément, ce sont les seniors les premiers levés alors Alphonse fait connaissance avec certains d'entre eux. Parait que la nourriture ici est pas mal^^

32

 (Bernie)-Je l'ai trouver! 

De quoi?

-La carte pour aller voir le yéti!!!

Ah génial! Aller go alors!

33 

Armand le Grand Yéti était assez surpris de voir des touristes dans l'coin. C'est vrai qu'en général mes sims vont plus à Twikii et Takemizu (oupsi). Mais Bernie le rassure en lui disant qu'ils ne viennent pas d'une autre planète, mais de Zarbville (mais ça pourrait quand même!)

34

 (Armand)-*Ahhhh, je me ferais bien un petit roti^^*

Eh oh, pas touche à Julien toi!

Fort heureusement, la fin des vacances à sonner, donc Julien n'aura rien.