Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
11 octobre 2022

Famille Léritier/Magnat semaine 6

semaine 5

Que dire sur ce foyer si ce n'est qu'ils m'ennuient? Pas grand chose à vrai dire. William et Guy sont au sommet de leurs carrières respectives, Estrella déprime pour un rien et les enfants de chaque couple sont plutôt calmes. Il n'y a que Karine, l'épouse de William, qui se fait remarquer avec ses liaisons incessantes. Je dois l'avouer: ça m'agace mais ça bouge le foyer!


1

J'avais oublié un détail: William s'est fait transformé par Etokas Cho.

2

Mais visiblement, Karine aime bien. Tant mieux, mais c'est sûr qu'il ne va pas rester comme ça (monsieur veut redevenir normal)

3

(Karine)-Oh t'es sûr? Moi j'aime bien ^^ Puis t'inquiète pas, on ne devrait plus entendre de petite musique.

(William)-Oui oui je suis sûr. Les poils... ça gratte!

4

Alors on appelle la dresseuse. William prend trois potions, histoire d'être tranquille au cas-où...

5

Sinon, Estrella commence la semaine en maîtrisant sa créativité. Ca lui permet de sortir de sa dépression! Elle est platine pour un petit moment, mais c'est déjà.

6

Au boulot, Karine reçoit une carte chance.

7

Elle dénonce, mais ça ne se passe pas très bien... bon c'est toujours mieux que la perte d'emploi!

8

Et pour pas changer, elle invite un collègue. Marc Petijoueur semble bien sympathique, mais il est fidèle lui...

9

18h, il est temps pour Wenda de devenir adolescente. Depuis le temps que j'attend ça!

10

Et voilà! Aspiration Connaissance/Fromage Fondu :D

(Karine)-Fromage fondu? Oh non Wenda, comme si on en avait pas assez avec Estrella!

(Wenda)-Mais c'est bon le fromage fondu maman!

Heureusement que son DLT c'est les Sciences et non manger 200 sandwichs hein.

11

20h, William se transforme et prend sa dose de potion magique...

12

Que c'est beau toute cette lumière ^^

13

Au petit matin, Estrella retrouve sa fille qui s'amuse dans les flaques dehors. Heureusement qu'il n'y a pas d'orage moi je dis!

14

Maintenant qu'elle est tellement sereine avec elle-même, Estrella se met au yoga, quitte à bloquer le passage à son mari. Va falloir que je repense cette maison moi.

15

Retour des ados, avec Josh Céhenne (mais encore lui?!!). Désolé mon gars, mais il n'y a que des filles ici.

16

J'offre un petit relooking à Wenda. Elle a tellement de potentiel malgré son nez qu'elle tient de sa mère.

17

Puis c'est l'heure pour Margot de fêter ses 26 bougies...

18

Elle aussi a le droit à un relooking, et a rigoler sur le fait que Karine va râler sur le menu du soir 😂

19

Mais comme si mon jeu ça l'agaçait que tout se passe bien ici, il a décidé de m'envoyer une cambrioleuse. Manque de chance pour elle, il y a une alarme ici (et comme un peu partout d'ailleurs, quand vas-tu comprendre que toutes les maisons sont équipées?)

20

Et c'est Vamsi qui s'y colle! Ouaiiiis, merci Vamsi! J'espère qu'elle va comprendre qu'il est temps d'arrêter de venir nous embêter!

21

Forcément, mes sims sont traumatisés de cette expérience et Estrella est pas très loin de la dépression encore une fois... ah tiens, toi et Karine vous êtes meilleures amies? Depuis quand? O_o

En tout cas, elle a l'air de jubiler de te voir pleurer!

22

Rhaaa mais c'est parce que c'est ta meilleure amie que tu pleures?

Mais vous êtes vraiment pas bien toutes les deux!

23

Vous pouvez pas être amies comme vos maris non? Eux au moins s'occupent et s'amusent ensemble.

24

Bref, Margot m'annonce qu'elle trouve Karine vraiment à son goût. Décidémment, elle fait chavirer tout le monde!

25

Et comme si ça ne suffisait pas, Karine décide de changer de tête à son tour. Ca fait plus militaire comme ça.

26

Par contre ça ne l'a rend pas plus doué que ça en cuisine!

27

Vous allez sérieusement manger ça?

(Karine)-C'est toujours mieux que le fromage fondu!

(Wenda)-*Ahlala, c'est parce qu'elle n'a jamais goûté THE fromage fondu*

Non c'est surtout qu'elle a fait une overdose de croque monsieur.

28

Ah tiens, Estrella qui bricole maintenant?

(Estrella)-Oui, l'arrosoir automatique est cassé.

Non mais tu n'as qu'une plante Estrella, UNE PLANTE!

29

Comme je vais finir par devenir fou avec les trois vieux, je demande à Margot d'inviter la bohémienne pour un petit date... 5000§, ils ne sont pas à plaindre financièrement...

30

Oh, Zoé Jouan!

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée mais comme vous voulez hein.

31

15h, Karine rentre avec une nouvelle promotion. Le DLT est proche.

32

Margot tente de draguer Zoé, mais cette dernière n'est pas intéressée. Ce sont les mecs son crédo (c'est con pour toi n'empêche, je suis sûr que beaucoup de filles te trouves attirante^^)

33

Au salon, Karine drague son collègue Alban Besson. Comme c'est étonnant!

34

Bref, je ne vous fais pas un dessin! Mais tu devrais avoir honte, tout le monde est à la maison (sauf William bien sûr, mais vu que de toute façon elle drague même quand il est là...)

35

Eh beh William, je vais engager les travaux vu tous les sous que vous avez!

36

Voilà c'est fait! Il y a plus d'espace dans le salon et les filles ont une chambre chacune au rez-de-chaussé.

(Karine)-Eh oh! C'est quoi tous ces changements.

T'avais qu'à suivre grrr

37

Go le centre-ville avec Margot et je désespère. Par contre, Mme la veuve Chloé Jacquet a la côte ici!

38

Bref, je continue à meubler la maison, avec notamment des décorations et des tableaux. Mais quelle belle oeuvre d'art!

39

Karine rentre avec Isaiah Gavigan. Deux infidèles ensemble, forcément ça ne m'étonne pas...

40

Non non, pas plus que ça je vous assure! Mais le Isaiah, je vais lui enlever l'alarme incendie chez lui il va rien capter...

41

Au déjeuner cependant...

(Wenda)-Maman, c'était qui le mec avec qui tu étais dans la chambre tout à l'heure? A l'évidence ce n'était pas papa. Et n'essaye pas de me faire croire que ce n'était rien, on a appris la reproduction à l'école.

(Karine)-Ah... pas un mot à ton père, s'il te plaît! C'est juste un moment d'égarement, rien de plus.

Mais oui c'est ça on va te croire!

42

Margot, loin de tout ça, profite du début de l'été.

43

Samedi, William m'annonce qu'il est modèle de droiture! Super ça.

44

...et Wenda reçoit une lampe magique.

45

Mais bref, il serait temps pour elle de rencontrer des jeunes de son âge. Salut Isadora Monty (qui passait par là), ça te dit un petit tour dans la piscine?

46

Eh bah les meilleurs amies, rien à vous dire?  :P

Non franchement sur ce coup, mon jeu à complètement merdé.

47

Karine préfère rejoindre son mari. Mais elle pense qu'à ça ma parole!

48

Dimanche, Margot décide de trouver un travail, même si ce n'est pas son DLT (elle veut se lier d'amitié avec 20 animaux!!).

49

C'est aussi le jour où invite la famille, also Antoine qui, à la demande de sa mère, revient vivre à la maison après avoir réussi ses études.

50

Après un changement de vêtements nécessaire, il invite celle qui semble lui faire battre son coeur: Cheryn Laverdure.

Je sais plus quoi penser avec elle non plus. Trois mecs quand même!

51

Pendant ce temps, Margot ramène sa première promotion. Adieu le costume de clown (oh nooon :( )

52

C'est aussi l'anniversaire de Karine!

(Karine)-Hey, ça gaze?

Eh beh, t'es bien contente de vieillir toi...

53

Non mais quel sourire!

(Karine)-Je sais^^ C'est parce que je sais que les jeunes hommes aiment bien les femmes matures.

Ah mais... ahhhh tu me dégoûtes!

54

Petit relooking qui s'impose. Si avec ça ils sont toujours attirés tes petits jeunes...

55

A défaut d'avoir un lit pour lui, Antoine va dormir avec sa soeur. Espérons que je trouve une solution d'ici là pour l'un de vous deux...


 

Semaine 7

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sacrée Karine !
Répondre
M
Les poils, ça gratte, voilà ce que je retiens XD
Répondre
C
Un peu cougar sur les bords Karine avec Isaiah :D<br /> <br /> Wenda est super jolie !
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité