Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
7 octobre 2022

Happy Birthday!

unnamed

Je devais le faire hier, mais j'ai oublié avec les cours tout ça. Quel tête en l'air je fais!

Eh oui, hier c'était l'anniversaire de quelqu'un, mais de qui? Déjà à mon frère qui a fêté ses 19 bougies! Joyeux anniversaire petit frère!

Mais c'était aussi un autre anniversaire, et pas des moindres! En effet, hier, signait mes dix ans sur Canalblog, où j'ai créer mon premier blog, le 06/10/2012!!

Pour la petite anecdote, ce fût lors de la fête d'anniversaire de mon frère, qui fêtait ses neuf ans, et où je m'ennuyais que j'ai décidé, après avoir lu et relu le blog de Zundapp, et commencé les blogs de Barbie et Simlili, de me lancer dans cette aventure, malgré mes problèmes en orthographes à l'époque (aujourd'hui, je pense m'être amélioré, même si je remarque de temps en temps des fautes par-ci et par-là. D'ailleurs, Little Rose, si jamais tu passes par là un jour, c'est un peu à cause de ton commentaire virulent sur mon orthographe que je me suis mis sérieusement à corriger mon orthographe. Alors merci à toi ;) )

Aujourd'hui, le blog n'existe plus mais je tenais à faire un petit message, notamment à vous, chers lectrices et chers lecteurs, qui me suivez depuis tout ce temps, et sans jamais vous lasser qui plus est, malgré mon contenu de moins en moins présent depuis quelques temps. Pour cela, je vous dis un grand MERCI!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire! Au frangin comme au blog!
Répondre
E
Wouah que d'aventure ! Et 10 ans ! Tu es le vieux de canalblog xD<br /> <br /> Joyeux anniversaire et pouet pouet les cotillons !
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité