Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
8 août 2019

Re-décoration-Ranch Monty

Bonjour à toutes et à tous. 

Comme vous avez pu le constater avec la mise à jour de Mercutio Monty, j'ai récidivé et re-décoré (voire dans ce cas Ré-aménagé!) le Ranch Monty...

AVANT

De base, le Ranch Monty, c'est ça:

snapshot_00000040_0a51fc63 snapshot_00000040_aa51fc70 

snapshot_00000040_ca51fc6e

(Cliquez sur les photos pour les agrandir). 

Donc le Ranch Monty, c'était un Ranch avec pleiiiiiiiiins de portes qui donnaient sur tout et n'importe quoi. Je me demandes comment EA a fait pour faire un truc pareil m'enfin... 

APRÈS

Voici ce qu'est devenu de Ranch après les travaux...

snapshot_00000040_0a524363 

A l'extérieur, pas beaucoup de changements si ce n'est qu'il y a une serre dans le fond et le petit plan d'eau à fait place à une petite fontaine ainsi qu'un nouveau carrelage. Je vous rassures, c'est pas vraiment terminé... mais j'ai pas plus d'idées pour l'instant. Si vous en avez, n'hésitez pas à m'en faire part ;)

snapshot_00000040_4a524374 

Ici, c'est le coin chambre de Patrizio et Isabella (Mercutio et Ophélie chez moi maintenant). Tout (ou presque) à changer. Il y a d'ailleurs du parquet, du parquet partout dans la maison mais du parquet^^

snapshot_00000040_6a52436e

Ensuite, pleiiiiiiiins de modifications ont eu lieu. 

Déjà, adios les couloirs exposés au vent qui servent à rien, ils ont été détruits ce qui a permis notamment aux chambres mais aussi à la cuisine et à la salle de jeu de s'agrandir! De plus, du parquet et un peu de tapisserie sombre permettent de montrer les différentes pièces de la maison. La salle de bain qui donne au niveau des chambres de Roméo et Mercutio a été rétrécie pour qu'une porte fermée donne sur un couloir où l'on croise les chambres. Enfin bref, si ils ont froids, ils ont juste à passer devant Olivia et Claudio pour aller d'un point A à un point B, finit de mettre la doudoune pour si peu. 

snapshot_00000040_4a524381

Juste pour le fun^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Vraiment sympa
Répondre
M
Valérie Damidot n'aurait pas mieux fait!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité