Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
13 juillet 2020

Résultats du sondage

Bien le bonjour à toutes et à tous! Bon eh bien, l'heure du verdict est tombé, il est maintenant temps de découvrir les résultats du sondage pour savoir si je reste sur ce blog et si j'intègre les Quatre Coins à la rotation (et Azerty plus tard car vu le nombre de familles :o)

Avant tout, je tenais déjà à vous remercier d'avoir voté et pour votre soutien. C'est assez dur pour moi de recommencer après quatre ans de jeu avec un quartier super bien avancé alors votre soutien m'a beaucoup aidé. J'ai quand même tenté tout au long du week-end de débloquer la situation avec Pleasantview, j'ai même été jusqu'à désinstaller et réinstaller le jeu, mais rien n'y fait. Le quartier à l'air vraiment mort :/ Je tenterais quand même en cours de route de le remettre en route, même si je crois que il n'y a aucun espoirs...

 

Bref, sans plus tarder, voici les résultats du sondage :

Annotation 2020-07-13 111502

C'est donc majoritairement que vous dîtes oui pour que je reste sur ce blog et que j'intègre les Quatre Coins à la rotation. Super! J'ai quand même un peu de boulot avant de mettre la première MAJ mais c'est pas grave :P

 

Alors à bientôt pour le début des aventures de Nouveau Siècle ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout est expliqué ici : http://pleasantviewkev.canalblog.com/archives/2020/07/10/38423208.html ;)
Répondre
Y
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! 😱
Répondre
M
J'ai hâte de relire tout ça!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité