Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
29 avril 2021

Première vidéo!

Bonjour tout le monde!

 

Ca y est, je l'ai enfin fait! Ma première vidéo sur les Sims 2. Hourra!!!

Bon je l'avoue : elle est pas terrible, et comme je suis timide, nerveux tout ça bah vous m'entendez beaucoup béguailler, baragouiner et ce malgré les nombreuses prises. Mais bon, c'est la première et comme on dit la première fois n'est pas toujours parfaite xD J'essayerais de faire mieux la prochaine fois (si il y a).

 

Dites moi ce que vous en pensez (soyez gentils quand même, c'est pas évident de sortir de sa coquille xD)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou je viens à nouveau d'écouter ta vidéo, je me rends compte qu'au final on t'a pas vraiment dit ce qu'on en pense donc voilà mon avis :<br /> <br /> <br /> <br /> Pour une première vidéo je trouve ca vraiment correcte ! Après il y'a surtout des petits blancs quand tu cherche tes mots ( Du au stress) bégaiement au final ca va ^^<br /> <br /> Ce que tu peux faire pour la prochaine fois, écrit toi un texte de ce que tu veux dire ou un résumer pour pas te perdre et éviter les blancs ;) ( sauf si c'est ce que tu as déjà fait ?)<br /> <br /> <br /> <br /> Essaye d'être plus détendue aussi pour la prochaine fois ;) Imagine toi parler de sims avec tes amis, famille, ou même avec nous si ca peux t'aider ! Bon je sais c'est plus facile a dire qu'a faire ! Surtout quand tu parle dans le vide XD !<br /> <br /> On entend à ta voix que tu stress et se qui attire les gens à regarder une vidéo c'est une voix assuré ;)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est tout pour moi ! hâte de voir ta prochaine vidéo ;)
Répondre
E
Wooooooh ! Trop choqué je pensais pas que tu avais une voix aussi grave xD <br /> <br /> C'est normal d'être stressé t'inquiète pas ! ;) J'oserais même pas moi x'D ( bon ca m'intéresse pas non plus il faut dire xD ) T'as envie de te lancer sur youtube ?
Répondre
M
Déjà, félicitations et je tiens à dire, ta voix est mims! Tu as le même timbre de voix que mon frère!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité