Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
20 septembre 2021

Famille Hasseck/Trenno semaine 6

semaine 5

Après la fac, Brandon et Pauline ont vu leurs vies changer radicalement : ils se sont marier et ont eu un petit Bryton. Brandon a très vite décrocher un poste dans l'espionnage, son DLT, mais Pauline peine encore à trouver. Et avec un bébé dans les pattes, c'est un peu compliqué.

Elisabeth et Victor sont quant à eux contents de retrouver leur fille et d'être devenus grands-parents. Mais Elisabeth a eu la chance de devenir une vampire un soir que je me promenais avec un sim. Elle est plutôt contente de son état, et comme elle n'avait pas spécialement bien vieillie, j'en suis content aussi!

Le cadet de la famille, Paul, est désormais à l'université.


 

1

On retrouve une Elisabeth penchée sur son nouveau livre. La semaine démarre fortement tout de même : une sim qui me snob et aucun héritage (ça veut peut-être dire aussi que tous les amis des Trenno sont morts et enterrés, oups).

2

Vers 7h, Elisabeth retourne dans son cercueil mais Pauline a besoin d'elle.

(Pauline)-Maman, où as-tu mis les couches de Bryton, j'en ai besoin...

3

(Elisabrh)-CA NE VA PAS ME M'EPIER POUR CA??? DANS LA SALLE DE BAIN, SOUS LE LAVABO!!

(Pauline)-AHHHHHHHH!!!

4

C'est clair que ce n'était franchement pas très sympa, mais au moins Pauline aura décidée d'être moins collante pour le reste de la journée. Elle s'occupe ainsi des différentes tâches ménagères, comme déboucher les toilettes. Mais son désir le plus cher est de voir le fantôme de Manuel, son arrière-arrière grand-père (je l'avais oublié lui! Il n'apparaît pas dans le trombi... est-ce vraiment nécessaire cela dit?)

5

Visite de Steven, le fils de Kévin qui est venu voir son cousin qui n'a pas encore l'âge d'aller chez lui.

6

Moi par contre, je veux pas dire, mais les fantômes Trenno commencent à me faire peur. Trois, c'est déjà beaucoup, mais s'ils veulent éliminer Bryton, franchement ça craint (c'est votre descendant, bande de crétins!)

7

Pauline a fait la connaissance des trois (Peitro, Diane et Etienne), mais Manuel lui est absent, ce qui est dommage pour elle :D

8

 

Non mais Diane, c'est bon là?! Pauvre Victor, j'ai pas envie d'avoir un remake de chez Zundapp!

9

Oh la vache, mais que vous-as t-il fait ce pauvre Bryton!

10

Et à n'en point douter que le futur bébé sera aussi dans la ligne de mire. Félicitation quand même les Hasseck...

11

Victor prend ainsi une grande décision : il envoie tous les ancêtres au nouveau cimetière (chic, on peut l'inaugurer!). Seuls Luis et Noriko resteront, puisque ces deux-là sont plutôt calmes.

12

En ce soir tranquille, c'est l'anniversaire de Bryton.

13

J'adooooooooooooooooooooooore!

14

Victor prend quelques rides de plus. Qu'est-ce qui te fais rire?

(Victor)-Rien, je me dis que c'est probablement les dernières rides que je prend.

T'es glauque quand tu t'y mets toi!

15

 

Ah, on me dit dans l'oreillette que le couple Trenno avait des projets pour l'avenir : notamment rester vivant éternellement. Ainsi, Elisabeth mord Victor le jour de ses 70 jours (elle devrait en avoir 71, mais vu qu'elle est restée à 62 jours...)

16

(Victor)-Ouaiiis, j'ai des canines de fou!

...

17

Franchement, si c'est la mort qui te faisait peur Victor, t'étais large! Tu avais encore 5-6 jours devant toi. Mais bon, je vais pas m'en plaindre, je vous adore!

18

Brandon n'a eu vent de rien, et n'a pas été perturbé pour obtenir sa promotion. Et il ramène Michelle Mabel.

19

Mercredi commence et Bryton veut déjà casser le lit. Fait gaffe, il est plus tout jeune ce lit (c'était celui de Paul).

20

Bah tiens, c'est quand elle est enceinte de son second marmot que Pauline trouve un emploi dans la Danse! Et bien payé en plus! Au moins, elle s'assure d'avoir la place.

21

La chambre du couple Trenno est quelque peu réaménagée...

22

(Brandon)-Alors mon grand, ce premier jour d'école?

(Bryton)-On s'est moqué de mon nom de famille...

(Brandon)-T'inquiète pas, c'est normal. Mais ça passera, crois-moi! Aller, va faire tes devoirs, tu pourras t'amuser ensuite. A ce soir!

23

(Bryton)-Maman? Je peux devenir un Trenno?

(Pauline)-Mon poussin, je dois travailler mes compétences, je n'ai pas le temps d'entendre des bétises pareil. Va faire tes devoirs va, tu pourras t'amuser après.

(Bryton)...

24

Les devoirs faits, Bryton joue un peu au pirate dans la baignoire. Tant que c'est ça et pas chercher les papiers de changement de nom, moi ça me va!

25

(Victor)-Je vais devenir à nouveau grand-père, qui l'aurait cru? Devenir vampire va m'aider à en profiter!

Ca va, je t'ai dis, tu n'étais pas encore dans la tombe non plus...

26

Bryton s'est reveillé en pleine nuit, de sorte de profiter un peu de sa grand-mère qu'il voit peu. C'est vrai qu'ils n'ont pas eu superbe relation :/

27

Et après une nuit d'amusement, les voici amis :)

28

C'est au petit matin que le bébé se pointe!

29

Une petite Gloria est née!

(Brandon)-Coucou ma princesse. Mais on a pas déjà une Gloria dans la famille?

Euhh... ah si, mince! Gloria, la fille de Guillaume et Sofia Newson! Zut... bon tant pis, ça me fait deux Gloria comme deux Margot (Lalouche et Léritier)! Puis ici c'est un hommage à une ancêtre de Pauline, alors que Gloria Newson c'était un hommage à sa grand-mère paternelle mentionnée.

Par contre, je peux pas penser à Madagascar quand j'entend Gloria...

Gloria Moto GIF - Gloria Moto Madagascar GIFs

30

Pour fêter ça, Bryton a inviter un camarade de classe: Sirius Fleury.

31

Et au réveil, Victor va direct voir sa petite-fille. Lui, si ça se voit pas que c'est un aspi Famille, je ne sais plus quoi faire xD

32

Bryton est lui aussi gaga de sa petite soeur!

33

Pas de promotion, juste pour montrer Pauline qui a enfin commencée à travailler. Hip hip hip, hourra!

34

Euh Elisabeth, c'est pas une bonne idée de les observer dormir...

(Elisabeth)-Pauline l'a bien fait elle!

Un point pour toi, mais je soutiens que ce n'est pas une idée...

35

Elle m'a écoutée et ... QUOI??? Non mais ça va pas?!

36  37

 

Vous rigolez là quand même?! Donc Elisabeth peut vivre, mais pas Victor? C'est pas gentil pour lui :(

38

Prenez exemple sur lui, qui ne désire à rien d'autre que d'avoir une vie sociale!

39

Non mais Brandon, sérieusement, la question se pose? Bien sûr que tu étudies le vampirisme!

40

Vivre avec des vampires, ça aide bien.

41

Pauline reçoit sa première promotion!

42

Rentrée plus tôt que prévu, elle peut fêter l'anniversaire de sa fille.

43

... sauf que cette dernière n'est pas décidée à grandir. Décidemment, je vous aime bien les Trenno/Hasseck, mais vous ne me facilitez pas la tâche pour vous jouer!

44

Avec un coup d'Inseen, la petite a donc grandit. Si son frère était un bon mélange des deux parents, Gloria a pris un peu plus de son père, avec en prime les cheveux de papy Victor et mamy Brenda.

45

Hey Noriko, quel bon vent t'amènes? Ton lit te manque?

46

Pratiquement le DLT, on y croit! Par contre, ton désir d'un troisième bébé tu te le mets où je pense...

47

Luis est aussi de sorti, et pour le coup, je voulais voir ce que lui pensait de la nouvelle condition de son fils. Ca m'aurait étonné, si il était encore en vie, il voudrait être un vampire^^

48

On profite de la nuit pour aller au cimetière et enfin placer les tombes.

49

J'ai repris le cimetière que j'ai fais pour l'autre Vallée-aux-Souhaits. Celui que j'avais fais pour ici me semblait fade. Et comme les pelouses Gauthier commencent à être blindées...

50

En ce samedi matin, Brandon tente d'apprendre quelque chose à sa fille. Têtue comme son père à son âge cela dit.

51

Ah mais quelle petite cradingue!

52

Père et fils partagent enfin un moment à deux. Les jeux étant la passion de Bryton, Brandon lui apprend à jouer aux échecs.

(Il était question de chevalier et de Reine, mais n'ayant jamais joué, je n'ai rien compris xD)

53

Le travail est bénéfique à Pauline, il n'y a pas à dire!

54

En ce dimanche, Brandon a invité sa famille. Bryton peut donc rencontrer son oncle Scott et son "grand-père" Timothée.

55

Yeaaah, Gloria sait tout!

56

Ca mérite de jouer avec mamy Brenda pour l'occasion.

57

Bah Brenda?

(Brenda)-Elle m'a vomi dessus.

Cheh!

58

A la fin de la semaine, constatation: j'ai l'impression que les enfants de Pauline apprennent super vite. Non je plaisantes pas pour le coup --> Bryton est pratiquement platine à vie à J-3 de devenir adolescent, et possède déjà six points de compétence en logique, ce qui pour des enfants lamba est compliqué à obtenir.

Gloria aussi a sa jauge de gauche bien montée. Content pour eux cela dit, ça m'évitera de faire leurs DLT si ils sont allac*n :P

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, faut que les autres deviennent vampires aussi!
Répondre
E
Cette semaine mouvementé dis donc ! Ils sont chelou dans cette famille entre les ancêtres qui peuvent pas saqué le petit dernier et la famille qui veut supprimer Victor xD
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité