Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
8 mai 2016

Famille Arantèle/Songedété semaine 2

semaine 1

Il ne sait pas vraiment passé grand chose la semaine dernière, mis à part peut-être les premiers baisers des enfants Songedété. Du côté des parents, malgrès le désaccord contre le fait que Puck ne veuille plus porter de maquillage, ils se sont bien rapprochés, ont tous les deux trouvés un emploi dans leur rêve et essayent(avant que Puck de devienne un adulte, puisqu'il ne veut pas aller à la fac) avoir un 3ème enfant.

Ah bah si, il s'est passé des choses :P. 

1 

Au petit matin, Puck nettoie la table du salon, faut dire qu'avec des parents crados, il ne peut que faire ça! 

Et dire que j'avais pas envie de les jouer :'(

2 

-Rhaaaa mais c'est pas vrai, vous le faite exprès ou quoi?

Qu'est-ce qu'il ce passe?

-Je dois prendre ma douche et lui...il répare!

Estime toi heureuse, personne sais réparer ici!

3 

-Salut les jeunes, on fait la fête?

Sont trop occupés à te répondre Obéron! Sinon, bravo pour ta promo^^

4 

Le lendemain, Titiana décide ENFIN de gagner un point de compétence en physique...

5 

...Et sa paye, bravo Titiana, enfin une promo :P

Oui, tu peux aller te doucher+aller te coucher^^

6 

-Écoute Obéron, je...On n'y arrivent pas à en faire d'autres, j'crois qu'un de nous deux a un problème...

-Tu rigoles?

-Non, alors si tu veux bien, on pourrait adopter un autre enfant? Ce serai génial non?^^

-Ahah bien-sûr! J'appelle l'assistante sociale.

7 

Puck devient un petit génie! Bravo^^

8

 Puck devient un adulte.

Les fringues par contre, on va les changés!

9 

Voilà qui est beaucoup mieux^^

10 

On vient de déposer la petite Méline Arnatèle-Songedété. Une rousse, pour montrer qu'elle est bien une Arantèle-Songedété^^

11 

Aller, j'ai eu ma claque de cette maison qui beugue, alors on déménage dans "Abbeville"...Non, pas la ville...

12 

Puck invite Hermia...

-Salut, tu as ramenée de la compagnie?

-Oui, c'est Lilith Simpa. On est de meilleures amis alors je voulais te la présenter^^

13 

Qu'est-ce qu'elle avait pas fait là Hermia! V'là qu'il préfère Lilith à elle(2 éclairs et élue du coeur!)

Désolé Hermia, faut pas pester, t'façon, c'était mort déjà entre vous...

14 

Bon, n'en faite pas trop non plus vous deux!

15

 Bravo Puck!

16 

T'es sur que tu veuilles faire tes devoirs au lieu de profiter avant de partir ce soir

-Oui, j'veux faire une dernière fois les devoirs du lycée :'(

Toi t'es nostalgique^^

17 

-MAMAN!! J'ai 20 de moyenne^^

-Whaw, bravo ma chérie^^

18 

Un dîner en famille avant le départ de Boutondor... Sans Puck^^

semaine 3

Boutondor

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oups... Hermia qui se fait piquer son julot par sa pote... 😬
Répondre
B
Jolie la maison. Ca change de leur palais
Répondre
M
Mimi Méline!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité