Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
31 mai 2016

Famille Bourdon/Léritier/Magnat/Vonderstein semaine 2

1 

Voici de nouveaux anciens étudiants. Estrella Bourdon&Guy Léritier sont ensemble et William Magnat et Clara Vonderstein aussi...

2 

Sauf que tout le monde sais comment s'on ces deux protagonistes! Au début, ils se détestait jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'ils s'aimaient(2 éclairs!)

3 

Visite des voisins de Neworld.

4 

Mardi matin, le couple Estrella/Guy décide de se marier pour le meilleur et pour le pire dans...leur chambre :O

5

 William et Clara font une sieste au salon.

6 

Ah! Estrella est enceinte! Aie, va falloir que Guy ai une promo pour créer une chambre pour le bébé! Car c'est pas avec 80$ qu'on va y arriver...

7 

William et Clara sont bizarre! En effet, chaque jours, le couple perd un éclair et le gagne du lendemain! C'est vraiment étrange...

8 

+2310$! Merci Guy^^

9 

Whooooooo! V'là aut'chose! Le prof et ami de Guy est venu rendre visite à Guy et... Clara est attirée...

10 

-Je t'ai vue fricoter avec Benjamin Lacombe Clara...

-Oh euh...

-J'te préviens juste que si William sait que tu le trompe et que tout est fini entre vous, je te retiendrais pas, tu partiras!

Nette, claire, précis^^

11 

Estrella accouche et Guy vient à peine de se coucher... Bon tant pis, je le réveille pas le pauvre...

12 

Oh mais t'es une thug toi! Non seulement tu accouches dans les chiottes mais en + tu accouches de jumeaux...faux jumeaux pardon...

Par terre: Margot

Dans les mains d'Estrella, Antoine.

13

 Guy est un père attentionné

14

 Arf, Prof.Benjamin Lacombe est revenu...

15

 C'est l'anniversaire des jumeaux, Clara et Guy n'étant pas là, autant fêter sans eux.

16

 Oh bah ça va! Je m'attendais à pire venant de Guy^^

17 

En regardant la chimie de Clara, je m'aperçois que cette fois, elle préfère le prof à William(élu du coeur)

18 

Mais pour l'instant, on se concentre sur les enfants. Faut qu'ils apprennent des choses non?^^

19

 -Ah bonjour professeur! Quel plaisir! Vous voulez rentrez manger un morceau, on viens de servir le dîner

-Avec plaisir Guy...

Non Guy non...

20

 -Ahhhh ma chérie, content de te voir!

(W)-QUOI?!

21

 -Nan mais c'est une blague

-C'est pas ce que tu crois chou*prend une paire de gifle*

-Ah ouais?! Eh ben j'veux plus entendre parler de toi! C'est fini Clara!

Outch, mais bon, fallait s'y attendre!

22

Et c'est ainsi que s'achève la semaine, avec le départ de Clara avec Prof.BenjaminLacombe(va falloir changer ce "Prof."...)

Bon, je dois vous dire chers lecteurs/lectrices que je ne jouerais pas pendant à peu près une semaine aux sims. En effet, je rentres à l'hôpital pour une opération sur le pied gauche ce jeudi et je n'en ressors que Lundi normalement.

Clara et son prof

semaine 3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toujours la guerre entre William et Clara
Répondre
M
La chimie, on ne peut lutter lol
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité