Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
18 juin 2016

Famille Bourguignon semaine 2

semaine 1

Durant la première semaine, les enfants Bourguignon ont grandit alors que leurs parents ont eu un troisième enfant nommé Jules. Et...pas grand chose, hormis les promos..

1 

Les Bourguignon sont arrivés dans leur nouvelle maison, j'avais la flemme de jouer à l'appart(et encore, j'ai eu la flemme de jouer tout court!)

2 

Markus et Jules jouent ensemble. Moi ce qui me fait rire, c'est comment Jules ouvre la bouche ^^

3 

Trêve de plaisanteries! Maintenant, c'est l'éducation et le langage appris par papa car...

4 

...le pauvre travaille tout le temps! 

5 

Pendant ce temps, à la maison, Jules suit sa mère jusque dans la salle de bain...

Nan mais oh, c'est pas bien espèce de voyeur :P

6 

Mercredi, je me rend compte qu'à quelques heures de devenir senior, Benjamin à envie d'être ami avec Rose Dai et d'avoir un RDV...

Je penses qu'il veut voir ailleurs...

7 

Isabelle pète un câble mais pas pour ça^^

8 

-Ouaaiiiis Markus, bravo!

Benjamin, t'es pas sur ta table d'échec?

-Non, faut que je fasses quelque chose...

9 

AH OK! Je vois, tu voulais être platine pour vieillir c'est ça x)

10 

Aller, joyeux anniversaire Ben'!!!

Vieillissement dans le platine, la classe ;)

11 

Mais ce n'est pas que l'anniversaire de Benjamin, il y a celui de Markus et Jules...

12 

Jules s'améliore avec l'âge!...

M**credi! J'ai oublié Markus :O

13 

Isabelle se retrouve seule à la maison, comme avant...

-Je penses à l'adoption...

Ah non, rêve! Tu peux pas regarder un film non? Horreur, pour changer?

-J'sais pas, "The Ring"? C'est bien?

pouty

lol(C'est le premier)

14 

Ah voilà Markus qui...taille les haies. Ok! Bon, les dés ont choisis Plaisir/FF... NNNNNNNNAAAAAAAAANNNNNNNNN!!!!(Lili, sa c'est produit :'()

15 

Oui coucou, bravo pour ta promo

16 

Tout le monde est occupés ce soir.

17 

Et le lendemain, une collègue qui trouve sexy Benjamin lui propose un RDV avec une amie...

C'est clair, mon jeux veut tuer le couple Isabelle/Benjamin xD

18

 En parlant du loup ^_^

Or, bon, c'est pas mal mais bon

19 

Carlos est venu avec sa famille...Christa, dégage!!!!

20 

Claude se fait berné par Jules...Oh j'l'ai verrais bien ensemble eux tiens^^

21

 Carlos profite de la piscine de sa nièce.

22 

Et au soir, Sofia part pour la fac :)

semaine 3

Sofia

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je les aimais bien ce couple
Répondre
M
Remarque, moi, pour les secouer, comme Benjamin ne touchait jamais Isabelle, Isabelle a été voir ailleurs :p
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité