Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
16 mars 2017

Famille Dourève semaine 3

semaine 2

Après leur mariage, Jessica et Darren ont eu deux enfants séparés de quelques jours évidemment! Divina est une enfant et son frère Dorian est un bambin.

Côté pro, Darren à trouvé dans l'aventure et Jessica continue son bonhomme de chemin dans la flemmardise.

1 

En ce lundi matin, Jessica essaie d'apprendre le pot à Dorian qui n'est pas très coopératif^^

2 

L'apprentissage de la marche commence pour lui, et c'est maman qui s'y colle! Côté Darren, on attend sagement la voiture de fonction.

3 

Divina à fait ses devoirs et se permet de jouer un peu à l'ordinateur.(Copine? :D)

4 

-Je lis que je suis explorateur des fonds marins!!

Génial!

5 

Le pot est appris pour Dorian, bravo!!

6 

Et il était temps car c'est son anniv' ce soir...

7 

Erf, il a le pif de Jessica :'(

8 

Les parents sont tout de même heureux de voir que leur fils ait grandit

(Jess)-Non c'est pas ça, c'est qu'ils ont écoles et nous on travaillent pas^^

...

9

(Jess)-Je suis contente qu'on soit tous meilleurs amis.

Il t'arrive quoi là? C'est parce que t'arrive pas à te faire d'amis c'est ça? :P

10 

Jeudi, retour à la maison avec une bonne note pour les uns et une promo pour les autres.

11 

Darlène n'a pas l'air d'apprécier la nouvelle famille de Darren. Dis donc, tu voulais qu'il reste seul longtemps comme ça?

12 

-J'ai 20/20 euh!

13 

Jessica continue à avancer dans sa carrière et devient une photographe indépendante!

14 

-Je vais faire quoi comme voeux?

Ne le dit pas hein^^

15 

Divina devient une adolescente. Tes vêtements je les aimes bien^^

Aspi Plaisir/FF(merci les dés! pfff)

16 

-Ma puce, j'aime beaucoup ce que tu as fais de tes cheveux!

-Merci m'man ;)

17 

Samedi soir, le couple rentre du boulot et une promo pour Darren!

19 

Le lendemain, Divina m'apprend qu'elle veut avoir 50 premiers RDV. Et on commence avec Dylan Hasseck. Le RDV ne durera que 2 minutes :D

20 

Eh non, pas de promos pour Darren, mais j'ai voulu prendre cette photo pour vous montrer qu'il a ramener Kévin, le frère de Dylan :D

21 

Jessica rentre avec une promo et Dorian est encore là pour lui sauter dessus. Et attention, pas intérêt que son père rapplique^^

22 

Mais ce soir, c'est l'heure pour Jessica de changer de tranche d'âge!

-Je suis pas sûre...

Mais si aller^^

23 

Outch, maxi ne t'as pas gâtée sur ce coup là! Du vert, comme ton aspiration(oups!)! 

24 

Eh mais t'es sublime! J'te trouves encore plus belle qu'avant!

-Parce que j'étais moche avant?

Ouais :D

semaine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment joli le mélange entre Darren et Jessica.<br /> <br /> Ca fait vraiment plaisir de voir une Jessica mieux aimé que chez moi.
Répondre
M
Jolie Divina!
Répondre
S
Trop fort Darren, il arrive à lire les messages! <br /> <br /> <br /> <br /> Houlala, Plaisir/fromage, Divina? Bah au moins c'est original.<br /> <br /> Déjà, elle a un super DLT.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui elle est jolie en vieille, Jessica.
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité