Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
25 mars 2017

Famille Fontaine/Lautomatt semaine 3

David Fontaine

Mélodie Lautomatt

Stéphane&Véronique Lautomatt

1 

Et voici le retour de David Fontaine(fraîchement relooker) et sa copine Mélodie Lautomatt!

Ils ont emménager dans une maison du centre-ville.

2 

Après un p'tit tour dans le quartier, David s'est trouvé(et Mélodie avec) des nouveaux vêtements.

3 

Visite des voisins(j'avais oublié que Ana Patelle est enceinte tiens!)

4 

Et comme promis, David invite ses parents à rencontrer sa copine^^

-Tu es beau mon fils!

-Toi aussi maman, tes cheveux gris te vont bien^^

5 

Apparement, le courant passe bien entre les parents et la future(?) bru.

6 

Mélodie devient Responsable de recherche(DLT). Son copain lui, est PDG, malgrés son DLT des 5 empires commerciaux...

7 

-J'aime cette limousine!^^

8 

-J'ai rencontrer tes parents, mais il faudrait que tu rencontres les miens maintenant!

-Ah oui..tu as raisons, il faut!

9

 Bravo Mélodie!

10 

Les Lautomatt sont invités à rencontrer leur futur(?) gendre.

11 

Ici aussi, le courant à l'air de bien passer.

(V)-*Il me parle de quoi lui?*

12 

-Alors la maison de retraite?

-On voudrait faire nos bagages et partir! On en a marre, on appréçie pas!

-Ah...

-S'il te plaît, prend nous ici! On vous aidera pour les tâches ménagères et pour les enfants plus tard!!!

-Je penses que David n'en serait pas contre...

13

 Bah voyons!

M'en fous, vous perdez quand même trois jours :P

(Et un foyer en moins :D)

14 

-Ma chérie, tu as reçue un héritage!

Pas un, mais deux! Merci les Rococo! Fallait pas^^

15 

Avec l'argent apporté par les Lautomatt, on achète un magasin pour le DLT de David. Un magasin d'informatique...

Venez ici les NPC dépenser vos sous :P

16 

Première vente et un sac or! Whaw *_*

17 

-*Classe 1, merci la tronche de ckae!*

David..surtout que c'est le critique en plus!

18

 Ca va les filles, vous vous débrouillez?

...

Sympa! Bon en tout cas, Amanda Dalaunay gagne une étoile!

19 

-Classe 2! Merci m'sieur!

3 étoiles pour un client?  C'est rare!

20 

Et Stéphane n'est pas venue? Non, bien sûr, il a préféré faire le c*n dans la baignoire^^

21 

Mais il s'aperçoit qu'il n'a plus la côté auprès des femmes comme avant!

22 

Passons! Ce soir est un grand soir, car David fait sa demande!

-Ouiiiiiiiii!!!!!

23 

-Je suis contente d'avoir contribuer à l'achat du commerce de notre gendre. Tu devrais y faire un tour un jour^^

-Mouais...

24 

Ouaiiiss, tchic!

25

 Ah non, pas chouette ça!

26 

Bref, le lendemain, on fait le mariage avec la famille Fontaine!

Félicitation les Fontaine^^

27

 (Capucine)-Au mariage de mon frangin. Et au père noël!

Père noël? Ah oui, Stéphane^^

28

Encore un mariage réussi, bravo à moi :P

semaine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A défaut de perpétuer le commerce de jouets, ils auront un commerce électro à se passer de génération en génération
Répondre
S
Stéphane perd la boule on dirait, heureusement qu'il est venu vivre en famille pour qu'ils puissent s'occuper de lui :)
Répondre
M
Ouah, le pactole qu'ils ont rapporté avec eux, les beaux-parents!
Répondre
Y
J'espère que l'enfant ne prendra que de Mélodie ! :-)
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité