Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
15 mars 2019

Famille Lalouche(Victor)/Hsu semaine 5

semaine 4

La séparation avec Nina fût une rude épreuve pour Victor. En effet, c'est en découvrant Nina au lit avec Don Lothario qu'il a découvert qu'elle le trompait depuis le début et qu'en plus, il n'était pas le père d'Honorine (sérieusement Victor? T'as jamais remarqué qu'elle ne ressemblait pas à Tod? Oui ok, elle aurait très bien pu prendre le côté Caliente, mais on voit nettement que c'est une Lothario!)

Alors bon, déchéance: Victor se retrouve à l'asileà la maison de retraite. Mais grâce à l'avis de son ex Circée, Victor s'est recasé avec... Christa Hsu. Bon... ça pourrait être pire, mais la famille n'a pas l'air de l'apprécier! Affaire à suivre...

1 

Comme si ça ne suffisait pas à son malheur, Victor vient de perdre deux membres de sa famille: Lou, sa soeur, décédée il y a peu et qui lui a laisser un petit quelque chose et son neveu Hubert, écrasé par un satellite. Bon, ils n'étaient pas vraiment proches lui et son neveu, mais quand même, c'est triste! :/

2 

Par contre, monsieur n'a plus toute sa vie pour atteindre son DLT (comme vous avez pu voir, il est bientôt à la moitié de sa jauge!) alors il met les bouchés doubles pour pouvoir l'avoir! 

C'est moi ou, grâce au levé du soleil, il a les cheveux un peu blonds?

3 

Créativité fait, manque plus que la physique! Pendant ce temps, Christa tente elle aussi d'atteindre son DLT qui est de maîtriser les 7 compétences. 

4 

Bon par contre, elle bossait, mais n'était pas faite pour être mascotte et s'est faite renvoyée! Bon, c'est pas grave Cricri, t'auras tout le temps d'avoir ton DLT comme ça!

5

 C'est reparti! Et en plus avec le sourire! ^_^

6

 Comme on est dimanche ici, Victor invite ses enfants.

(Honorine)-Salut p'pa! Dis, je peux te parler?

-Oui bien sûr. Qu'est-ce qui se passe?

7 

(Honorine)-Ecoute, je vais y aller franco: maman m'a avouer que tu n'es pas mon vrai père. 

(Victor)-Ah bon?... D'accord... Tu sais, je l'ai appris en partant de chez ta mère, et je n'ai pas eu le coeur de te le dire.

-Ca ne fait rien papa! Mais je veux que tu saches que l'autre c** ne sera jamais mon père, quoi qu'en dise la biologie. Toi, t'es mon père.

(Victor)-C'est très gentil ça ma chérie!

8 

(Honorine)-Et je voulais te demander si... tu accepterais que je viennes vivre avec toi?

(Victor)-Je... euh... je serais pas contre, mais faut que j'en parles à ta mère et à Christa. Et je devrais déménager car cet appart sera trop petit pour nous trois!

(Honorine)-Pas de soucis! Moi j'ai entendu que t'es pas contre :D

9 

Pendant ce temps, Tod tiens compagnie à... oups pardon, c'est Christa qui tiens compagnie à Tod :P

10 

Alors du coup, il préfère aller rejoindre sa soeur dans le jardin de la co-propriété

(Honorine)-Youhouuuuuuuuu, papa va peut-être me prendre, je vivrais plus avec l'autre tronche de cake!

(Tod)-Quoi? Mais... tu vas me laisser seul?

(Honorine)-Oh arrête, tu vas à la fac la semaine prochaine je te signales! 

11

(Victor)-Alors les enfants, ça ne sert à rien de se fâcher! Bon, il est 17h, il est temps de rentrer, vous avez encore de la route à faire. Surtout qu'il y a peu de bus le dimanche!

(Tod)-Tu as raison papa. A bientôt.

12 

La visite de ses enfants lui aura été bénéfique! Victor est Contrebandier maintenant.

13 

Alors on s'active pour la dernière promotion...

14 

...mais par contre, on demande à Nina de venir pour tirer les choses au clair!

(Victor)-Nina? T'es passionnée de sciences toi maintenant? 

(Nina)-Non mais je me débrouille... on rentre, c'est que j'ai froid moi!

15

 (Nina)-Bon alors, qu'est-ce qu'il y a de si urgent? 

(Victor)-C'est Honorine, elle m'a dit qu'elle voulait venir vire avec moi après les révélations que tu lui a faite.

16 

(Nina)-Alors ça, je l'aurais parié! Tu tiens à te venger en kidnappant MA fille?

(Victor)-Non mais CA VA PAS?! C'est ma fille autant que la tienne je te signales!

(Nina)-Tu n'es pas son père!

(Victor)-Au yeux de la loi, je suis comme tel! Pardon Nina, mais c'est ta faute tout ça! Je l'ai élevé comme ma fille, car on était tous persuadés que 'était le cas! Mais t'as décidée de me tromper avec son père biologique encore et encore jusqu'à ce que je m'en rende compte et maintenant que ta fille veut partir car tu lui as caché la vérité, c'est ma faute? Non Nina, t'as merdé, à toi d'assumer! 

17

(Nina)-Oui mais quand même, je suis sa mère, et je veux qu'elle reste avec moi.

(Victor)-C'est à elle de décider, pas à toi! Elle est majeure maintenant. Ecoute, ma semaine se termine vendredi, si jamais ça se fait, je tiens à ce que tu sois quand même présente.

(Nina)-OK! Bon bah moi j'y vais.

18 

Ca fait du bien de se régler ses comptes pas vrai?

(Victor)-Oh oui! Et j'ai enfin ma promo, je suis platine à vie. 

Cool pour toi ça!

19 

Mais comme on est dans une maison de RETRAITE, on prend sa RETRAITE, na!

550§, ça va O_o

20

 Le lendemain, la proprio agresse Christa.

(Proprio)-Eh oh, ça fait trois jours vous oubliez mon chèque! Je sais que vous êtes à la retraite, mais quand même!

(Christa)-Pardon madame..on a oublier. 

(Proprio)-Bah tiens! Même si vous avez Alzheimer, je ne tolère pas le loyer en retard!

(Christa)-Ok ok, le voilà votre chèque!

21 

(Christa)-Ne me faites pas de mal!

Non mais c'est bon là Christa, elle a eu son foutu loyer, elle est contente, elle te fera plus rien. 

22 

Ah tiens, visite de Pascal.

-Salut Victor.

-Sal...aïe! Fait gaffe avec ton sac! 

-Désolé

-Désolé à toi! J'ai appris pour Hubert. 

23 

5 minutes plus tard...

(Pascal)-Non? Mais c'est formi...

(Victor)-AIE! PASCAL, ton sac! 

(Pascal)-Pardon... c'est formidable si elle vient vivre avec toi... d'ailleurs, si tu veux, vous pouvez venir vivre à la maison, ça t'évitera de re-louer ou acheter une maison. 

(Victor)-T'es sûr? Joëlle n'y verra pas d'inconvénients? 

(Pascal)-Oh non, elle sera ravie!

24 

(Victor)-J'espère que tu n'oublie pas qu'il y a Christa aussi...

(Pascal)-Oh non, je l'ai pas oublié... Mais bon, je penses qu'elle a le droit à intégrer la famille.

(Victor)-Oh j'sais pas... à vrai dire, je vais peut-être la quitter une fois chez toi, ce sera prudent. Elle me tape sur le système et on parle jamais!

Ah bah d'accord... J'vais devoir me la farcir seul?

25 

En tout cas, Pascal essaye d'être sympa avec elle... sans succès!

26 

17h, Honorine rejoint le foyer, laissant une Nina seule avec son mari...

27 

...et à 18h, je n'ai plus besoin de m'inquieter sur le fait de jouer seul avec Christa car la faucheuse vient la prendre. Adios Christa :P

28

(Faucheuse)-Quoi? T'as décidée de rester en vie? Non mais ça va pas? Y'a plus de sable dans ton sablier! Aller la vieille, du nerf!

29

 Elle se sera accrochée... en vain! 

(Honorine)-*Mince, qui il va embrasser maintenant?*

J'en sais rien et je veux pas le savoir.

30 

Ouais ouais, ciao Christa...

31 

Bonjour la famille! Par contre, ça commence à se remplir dans cette maison! 

semaine 6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ahaha, tu m'as fait rire avec Christa ! Et l'autre avec son sac sur la photo de famille XD<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est pas un cadeau, cette Christa, que ce soit sur les terrains communautaires en tant que non-jouable, ou si on la fait emménager, Christa c'est que des problèmes :D
Répondre
M
Pauvre Victor!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité