Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
23 mars 2019

Famille Lalouche(Una) semaine 5

semaine 4

1 

Eh non pas d'intro pour cette famille, j'ai pas d'inspiration :P

En arrivant, Lazlo et Natasha reçoivent tout les deux des héritages. Natasha, c'est de la part de son cousin Luis (c'est bien, on va dire à Victor que tu l'as bien reçue, lui qui s'inquiétait^^). Lazlo lui, reçoit deux héritages: un de la part de sa soeur Lou et de la part de son ancienne collègue, patronne et amie Tania Bothik!

2 

Bon, ça fait plus d'un an que je les ai pas joués et ... bah y'a le gâteau de Yuuri qui est encore sur le plan de travail. Beurkk, un gâteau vieux d'un an!

3 

Bref, Natasha reprend du service au niveau de la couture.

4

 ... et Lazlo, au lieu de bosser ses compétences, s'amuse^^

5 

13h, les ados rentrent. Yuuri a faim, alors elle fait du fromage fondu! Bah tiens... qu'est-ce que j'ai fais moi!

6 

Beurk, t'es bien le digne fils de ton père toi!

7 

Mardi, Natasha abandonne la couture pour la poterie...

8 

... et c'est un succès!

Et si on faisait un commerce Natasha? 

-Hein?

Bah ouais, pourquoi pas vendre tes "oeuvres". J'veux pas dire, mais ça coûte un bras,  et vous êtes pas riche hein...

-Bon... ok, pourquoi pas...

9 

Lazlo rencontre madame Coqueluche en allant payer les factures. 

Oui, vous êtes liés! (elle est la belle-mère d'un demi-frère des neveux de Lazlo ainsi que leur demi-soeur :P

10

 Bravo Natasha! C'est tout bénef' pour le commerce ça!

11 

Ca aussi! Merci Lazlo, on a ENFIN les fonds pour une "cabane" dans le jardin!

12 

Le lendemain matin, Lazlo obtient le platine à vie! Bon bah génial... tu peux arrêter de bosser tes compétences si tu veux :P

13 

Voilà, c'est parfait! T'en penses quoi Natasha? 

(Natasha)-Ouais c'est bien...

Heureusement que c'est pas ton enthousiasme qui fait que j'aime bien jouer avec toi...

14

Oh! Premier jour et déjà le journaliste de la bonne critique. Chouchoute-le steuplaît.

15

Premier client: Philippe Fontaine. Merci!

16

 Alléééééééééééééééééééééé!!! Et merceeeeeeeeeeee!!!

Dab Dance GIF - Dab Dance Guy GIFs

17 

Au moment de fermer le magasin, ce dernier atteint la position 1! 

T'es bien sérieuse Natasha! 

-J'ai plus de stock, faut que j'en refasse. 

T'inquiète, t'as deux jours pour!

18 

-M'en fou je commences maintenant, j'ai envie^^

Oui mais tes gamins sont faitgués Natasha!

-M'en fou, ils attendront. 

O_o

19 

Du coup Yuuri, qui aime les loisirs créatifs décide d'aider sa mère à faire du stock en couture! 

Tel mère tel fille! (et tel père tel fils (même aspi et passion :D))

20 

Petit tour dans les paramètres de Nestor. Bon... sa petite-amie potentielle est Yasmine Jumot. Mais monsieur, avant de rencontrer cette jeune fille, était déjà avec une certaine Baïa Indé. Bon... on verra bien!

21 

Bon par contre, ça va me saouler ces invités qui se plaignent pour un rien! Oh, le magasin est fermé, alors fait pas ch*er (Léon Troufion)!

22 

Noueau jour d'ouverture du commerce, Natasha décide de se lever un peu plus tôt (oui, vous avez bien lu) pour finir le réassortissement.

23 

A l'intérieur de la maison, petite dispute entre frère et soeur. 

(Nestor)-Arrête de me parler fromage fondu! J'en peux plus moi de ce truc!

Décidément...

24 

Oh, un peu plus de monde que la dernière fois dans le magasin. Et Chloé qui est venue faire un tour, salut!^^

25 

Le commerce arrive en troisième position grâce à Chloé en plus! Merci!

26

 4 avec Jessica Meunier! 

27 

Avec de l'entrainement, Natasha déblogue un badge en vente. Eh bien, on a bien fait de faire ce commerce!

28

 Autre badge de la journée: un badge de bronze en réassortiment! Youhou!!

29

 Et sa fille aussi s'y met^^

30 

Le lendemain, Lazlo décide de bosser un peu ses compétences. Sage décision. D'ailleurs, il s'entraîne à faire un discours sur ces pauvres animaux qu'on oblige à tester le maquillage. Moi j'dis: LAZLO PRÉSIDENT! :D

31 

Comme on est samedi, j'autorise à Nestor d'inviter Yasmine. Par ailleurs, cette dernière me ramène... Astrid Lépine? O_o

32

 Mouais... j'vais ailleurs moi!

33

 Kaching!

34 

Bravo Lazlo. Tu y es presque!

35 

Ah tiens, Nestor est déjà platine à vie! Du coup... est-ce vraiment nécessaire d'aller à la fac? Oui? Bon...

36 

Bon aller, on ouvre le commerce!

(Natasha)-T'abuse, on est dimanche!

Eh oh, râle pas ok? Tu travailles que un jour sur deux et 8h-15h, alors je penses que c'est bien!

(Natasha)-...

37

 Bon Jeanie, tu me fait peur, qu'est-ce que tu veux? 

(Jeanie)-C'est quoi tous ces devoirs? 

Ah oui en effet. Nestor à une excuse pour pas les faire: il va à la fac. En revanche, Yuuri... n'a plus envie de travailler? O_o

38

 Bah, qu'est-ce qu'elle fait là celle-ci?

(Nestor)-Elle est venue voir la boutique et du coup, elle est venue me voir.

39 

Et plus si affinité on dirait!

40

Ouais! Je penses qu'elle avait des projets en tête moi... m'enfin...

41

M'enfin, t'façon tu vas à la fac, ce qui réduira ton quota de petite-amie (Yasmine n'a pas l'âge et Baïa n'a pas envie d'y aller je crois). Aller, à la prochaine les Lalouche!


 

semaine 6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sacré Nestor
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité