Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
26 octobre 2019

Famille Stite semaine 5

semaine 4

Les Stite ont eu la chance, comme beaucoup dans le quartier, de déménager dans une maison plus grande située à côté de l'ancienne. Si Damien a réussi à valider son DLT (après son anniversaire :/) et Lola presque au sommet de l'espionnage, leurs enfants ont déjà prévus de partir en retraite plus tard xD

1 

Chacun de mes seniors ont perdus un être cher dans leurs familles respectives. Damien vient de perdre son frère Josselin et Lola sa soeur Lou qui ont tenus à donner un petit quelque chose à leur frère/soeur. Merci :)

2 

Lola ne travaillant pas en ce lundi matin, c'est elle qui est corvée de ménage car la maison est dégoutante depuis la fois où je suis venu!

3 

Puis elle reçoit un coup de fil de sa soeur Chloé? 

(Lola)-Non Chloé, j'ai toujours pas changée de vêtements!

Oui mais t'inquiète pas Chloé, c'est prévu pour la matinée...

4 

...après un petit tour au centre commercial de Rivazur (ça change du Centre-Ville), Lola revient avec de beaux et nouveaux vêtements. Son fils a le droit lui aussi à un petit relooking. 

5 

Il n'y a juste que Damien qui n'en a pas vraiment besoin. Mais il est admiratif devant ces changements^^

6

Baptiste, lui, veut travailler dans la police. Alors je lui achète un tapis de course pour qu'il puisse bosser son physique, car c'est pas comme ça qu'il va progresser...

7 

Tiens d'ailleurs, monsieur a trouver un poste dans la police de Pleasantview. Et premier jour de boulot: première carte chance. Detour ou raccourcis? Franchement, prendre un mauvais raccourcis avec tant d'enfants, ce serait pas logique...

8 

Bingo! Et +100§. Ses premiers flouzes :P

9

Damien prend des nouvelles de sa belle-soeur Rose. 

10 

...et Baptiste rentre promu. Félicitation!

11

 Ah tiens, Lola est à fond dans son hobby

(Edina Thoire)-J'voudrais lui donner sa plaque moi!

Tu vois bien qu'elle est occupée? Aller, ouste. 

12 

Baptiste découvre avec bonheur que la bibliothèque permet d'apprendre plus vite et toutes les compétences! Ainsi, il travaille son physique sans trop se faire de mal. 

13 

Damien, ça va pas? 

(Damien)-J'ai des rides!

Oh, t'inquiète pas pour ça, c'est tout à fait normal!

14

Lola profite des derniers instants de l'hiver pour faire un bonhomme de neige. 

15 16 

Et au soir, elle et Damien prennent leur retraite bien méritée. Lola n'aura pas atteint le sommet, mais comme ce n'était pas un désir ni un DLT, ce n'est pas trop grave.

17 

Par contre, c'est le commencement d'un grand ennui mortel alors je les fous devant ... la ... télé. Damien? C'est de l'autre côté qu'il faut regarder!

(Damien)-Ma vue a du baisser en vieillissant. 

Je crois bien oui O_o

18 

Lola découvre sa récompence de carrière. Avec ça, elle va pouvoir surveiller le quartier jusqu'à la fin :D

20 

Bon Damien, qu'est-ce qu'il y a encore? 

(Damien)-Le camarade de Baptiste m'a fait une farce *pleure*

Non mais t'es pas possible Damien...

21 

Baptiste a invité sa copine Zoé Jouan. Je commences à me dire qu'elle a beaucoup d'officiels celle là!

22

Cette invitation lui permet de rencontrer d'autres sims qui pourraient potentiellement compléter son tableau de chasse. Beurk!

23 

Finalement, Damien m'a fait tout un speech pour pas grand chose. Le voilà définitivement platine à vie!

24 

Mais comme ça ne suffit pas à monsieur Stite, je décides de lui accorder son envie d'arriver au niveau 7 de la compétence ... de je ne sais plus quoi!

25 

Après avoir valider son hobby, Lola valide sa compétence créativité!

27 

Nouvelle promotion pour Baptiste qui devient un petit génie par la même occasion. 

28 

Samedi, Damien décide d'inviter sa famille. 

(Damien)-Elle a bien vieillie Violette!

Moui...

29 

Forcément, ça se dépêche d'aller squatter le piano de la maison. Eh oh, vous en avez un chez vous je vous signales!

30 

Même Rose préfère continuer a aller voir si la place est libre là haut plutôt que de rester avec les Stite, sous l'incompréhension de Damien. (J'ai eu envie de rire à ce moment là!)

31

Au final, les Verdier sont partis alors on se retrouve vite au dimanche matin avec un Baptiste qui fait joujou avec la sonde de sa mère. 

32

Voyant que sa mère n'était pas trop d'accord qu'il lui prenne son amusement (vous avez vu sa tête!), Baptiste décide d'inviter Zoé qui ramène... Ilona Décis, sa coloc! Le courant passe très bien entre eux, avec même un beau 2 éclairs, mais il n'a vraiment que d'yeux pour sa belle Zoé :)

33 34

...mais monsieur devient un adulte aujourd'hui, alors on invite la famille pour fêter l'évènement! Quelle tête quand même, ton neveu te dérange ou quoi?

35 

Bref, le voici devenu adulte. Il est directement promu au poste de Brigade des douanes. 

36 

Quand a sa jumelle, qui a fini ses études avec brio, revient à la maison le temps d'aller vivre chez son fiancé. 

37 

Oh, encore une qui aime faire des blagues on dirait! Passera, passera pas? 

38 

Passera, et ce sera même une réussite pour Ilona!

...pendant ce temps, les Clément contaminent Jenna au tai-chi...

39

... okay, je me suis trompé, ils contaminent les Stite avec leur tai-chi. Ah, merci les vacances à Takemizu!

40 

Avant de partir, Lola découvre ses rides des 70 jours. C'est fou comme ça passe vite hein, mais je dois avouer que ça lui va bien puis elle, ça la fait rire^^


 

semaine 6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la la, magnifique, le fils.
Répondre
M
Il est mou du genou, Damien!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité