Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
14 juillet 2020

Famille Arhan semaine 1

1

Voici un Gildas Arhan tout beau, tout neuf. Il souhaite devenir Bras de la justice comme sa lointaine voisine Anne Alist. Sauf que désolé Gildas, tu vas gagner des pépètes en produisant des fruits et des légumes, comme à mon habitude :D

2

Par contre désolé Maxis mais faut pas déconner, je lui achète un lit double. C'est pas avec son petit lit là qu'il va plaire à quelqu'un!

3

Et on commence la plantation des aubergines. Ne vous fiez pas à la neige, c'est juste que le terrain n'a pas encore compris que c'était l'été ici!

4

Visite des voisins qui eux n'ont pas pris leurs manteaux: Odélia Kontretoux, Hector Cobaye et Titania Songedété (avec qui il a deux éclairs! OGM)

5

La première impression d'Hector est pas terrible pour Gildas. Ah ça, c'est Hector, faut bien qu'il s'amuse non?

6

Non? Cette immaturité ne plaît pas à Odélia.

Si sa poubelle est renversée à celle-ci, je saurais qui c'est qui a fait ça.

7

Petite sortie au centre-ville où Gildas rencontre Justine Lacombe (oui, ils ont été recréés, j'ai pas résisté ^_^), et avec qui il a deux éclairs. Eh beh, tu craques sur les simettes déjà mariées ou heureuse en ménage?!

8

Bref, monsieur fait ce qu'il veut pendant quelque temps car à part attendre ses aubergines, il peut pas faire grand chose...

9

Il fait aussi des randonnées qui lui permettent de remonter sa jauge qui était passée dans le rouge.

10

Un soir, direction l'arcade à Rivazur qui est apparemment en travaux!

11

C'est pas grave, ça lui permet de faire connaissance avec des sims à l'aspiration Richesse comme lui (Jérôme Larson et Guillermo Capp).

12

Et avant de partir, il rencontre Florence Delarosa avec qui le courant passe bien.

(Gildas)-Si si, le poisson avec un peu d'herbes de provence c'est super bon!

(Florence)-Il faudra m'inviter dans ce cas^^

(Gildas)-Vous savez danser? Ce sera le bon moyen de m'apprendre le temps que le poisson cuise.

13

(Florence)-Ah mais on peut faire ça maintenant regardez. Vous prenez votre bassin et vous l'amenez vers vous tout en pliant les genoux.

(Gildas)-Comme ça?

(Florence)-On va dire que c'est à peut près ça. Mais désolée, il faut que j'y aille. A bientôt j'espère!

14

Le lendemain, Gildas va passer son temps sur un jeu vidéo.

15

Puis comme il risque de retourner dans le rouge, je lui achète un arbre à simflouz. Rare que je les sortes ceux là!

16

Et avec les arbres fruitiers, Gildas se fait à peu près 600§ de bénéfices!

17

Pour fêter ça, je lui réalise un désir : gagner un concours de cuisine.

Par contre, je sais pas ce qu'il a dit au professionnel, mais il n'a pas l'air d'être content.

18

Gildas et lui n'ont pas l'air très confiant. Aller Gildas, je crois en toi!!

19

Ah merde, j'ai pas pris la photo? Oups... en tout cas, il a perdu et le chef à gagné xD

Sinon, il a invité Florence au Londoste.

(Florence)-Tu vas prendre quoi? J'avais l'intention de prendre un homard thermidor.

(Gildas)-*Ah.. moi je vais prendre du chili dans ce cas*

20

(Gildas)-A notre rendez-vous qui se passe super bien!

21  22

En effet, le rendez-vous se passe bien^^

23

Le dernier jour, Gildas reçoit une lettre de Florence. Ca semble être une affaire qui roule!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oui on a le même couplé ! Florence et Gildas, sauf que moi elle l'a trompé avec Don Lothario mdr
Répondre
E
Quel jolie couple ! Dommage pour le concours ! Une prochaine fois peut être ?
Répondre
M
Oui, Gildas et Florence!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité