Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
16 juillet 2020

Famille Bateau semaine 1

1

Les Bateau arrivent tout les deux de la Baie de Belladonna. Ils ont fait le trajet avec les Cho, les Ruy et les Patelle dans cette jolie maison typique de ce quartier d'antant.

2

Visite des voisins: Titania Songedété (encore elle!), Darren Dourève et Brenda Hasseck.

3

Tara n'ayant pas de devoirs en ce premier jour en ville, elle peut aisément discuter avec ses nouveaux voisins.

4

Rentré du travail, Armand ramène Fiona Fortuna. Voici la preuve que les Quatre Coins est installé ^^ (oui et vous l'aurez compris, je le reprend du début, sinon ce n'est pas du jeu).

5

Puis Armand fait la rencontre de Brendra qu'il trouve très jolie. Cependant, madame est malade et préfère rentrer chez elle.

6

Le lendemain, quelques petits aménagements sont faits pour acceuillir une plus grande piscine et des voitures de luxe. A la place de l'ancienne petite piscine, les Bateau ont droits à un coin barbecue.

7

Tara rentre avec Jacob Céhenne.

(Tara)-Je te trouve très séduisant tu sais.

(Jacob)-C'est gentil, mais je suis déjà avec quelqu'un. Madison Fortuna, tu connais?

(Tara)-Non, mais mon père a sûrement ramenée une dame qui doit être sa mère, vu qu'elle s'appelle aussi Fortuna. Dommage... t'es vraiment pas mal!

Décidemment, j'en ai une bonne avec mes Tara moi!

8

(Tara)-Bon et toi sinon, tu as rencontré quelqu'un?

(Armand)-Eh bien, tu n'as pas peur que ce ne soit trop privé?

(Tara)-Non papa. Personnellement, j'entend bien rencontrer un gentil sim dans ce nouveau quartier alors j'espère que tu rencontreras la femme idéale toi aussi.

(Armand)-C'est gentil ma chérie.

9

Tara aborde un nouveau look. Ca lui va plutôt pas mal! C'est mieux que les cheveux à la Geneviève Newson (que je changerais bien sur).

10

Tiens d'ailleurs, elle invite un autre ado : Kevin Royer, NPC sauvé de Veronaville.

(Tara)-Tu viens d'où toi?

(Kévin)-De Veronaville et toi?

(Tara)-De la Baie de Belladonna. Dis, ça te dit de sortir avec moi? T'es trop canon!

(Kévin)-Ah ouais si tu veux!

11

(Tara)-Avant, je dois te draguer non? Comment ça non?

(Kévin)-Ah je sais pas. T'es la première qui me drague en fait.

12

Moi j'le vois bien ce petit couple!

13

Kévin fait connaissance avec Armand. Ces derniers s'entendent plutôt bien...

14

Pour sûr! Les voilàs amis après une séance de footbag.

15

Ah, visite de Brenda!

(Brenda)-Bonjour Armand, comment allez-vous?

(Armand)-Ca va et vous ma chère Brenda?

16

Je ne sais pas comment, mais ça c'est fini à parler de leurs ex.

(Armand)-Alors j'ai quitté cette loque et j'ai adopté Tara. J'avoue que je ne regrette pas ces choix. Ma fille fait mon bonheur!

(Brenda)-Vous avez de la chance. Moi mon mari est mort et j'ai peur de vivre seule avec mes enfants.

17

Ce qui devait arriver arriva. Armand embrasse Brenda.

18

Sauf qu'elle est mal à l'aise.

(Brenda)-Je dois t'avouer quelque chose Armand. La mort de mon mari est récente. Vraiment récente et je suis enceinte de lui.

(Armand)-Et alors, où est le problème? Cela ne me dérange pas. Je peux même te donner un coup de main financier si tu le désires.

(Brenda)-Merci mais non Armand. Je ne tiens pas à profiter de toi alors que nous sommes à peine ensemble. Ce n'est pas correct. Je me débrouillerais avec les réserves que nous avons. Mais merci d'avoir proposer.

(Armand)-*Au moins, je suis sur qu'elle ne m'aime pas pour mon argent*

19

Le lendemain, Tara rentre avec Madison Fortuna.

(Tara)-Alors c'est toi Madison?

(Madison)-Ouais et toi tu es celle qui a draguée mon mec?!

(Tara)-Ouhla calme toi. En vrai oui, je l'ai draguée, mais je ne savais pas qu'il sortait avec toi. Maintenant, n'ai crainte, j'ai jeté mon dévolue sur un autre mec. Tu sais, Kévin Royer...

(Madison)-Noooon, Kévin! Mais c'est le bourreau des coeurs du lycée, comment t'as fais? :O

(Tara)-Ah ah^^

20

Armand rencontre de ce fait la fille de son mari Fiona.

21

Dans la nuit, Tara commence à espionner ses voisins et elle ... découvre des trucs sur Françoise Bonnot!

22

(Tara)-OH MON DIEU!!!

Faut pas se demander ce qu'elle a vue...

23

D'ailleurs, l'espionnée arrive pour tenter de pousser la rouquine. T'as pas honte de t'en prendre aux jeunes?!

24

Gné? Tara a déjà eu une lampe?

Ca peut être utile si jamais elle perd son fiancé plus tard *ricane*

25

Oh? Je n'avais jamais eu ce message! On en découvre toujours après dix ans de jeu!

26

Finalemment, j'ai bidouillé pour qu'elle puisse venir au Londoste.

(Brenda)-Désolée pour tout à l'heure, mais j'ai peur pour le bébé. Imagine je fais une échographie et on me dit que je l'ai perdue.

(Armand)-Ne t'inquiète pas, ça ne devrait pas arriver. Bon ton homard?

(Brenda)-Oui. Merci de m'avoir invitée, c'est la première fois que l'on me fait un dîner aux chandelles.

(Armand)-Tout le plaisir est pour moi :)

27

Il y a aussi d'autres sims dans l'coin. Il n'y a qu'ici qu'on peut voir Lothaire en compagnie d'Anna Blanc!

28

Fin de la semaine, nos deux jeunes amants sont enfin amoureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Intéressant de voir s'il est possible d'avoir un bébé avec Armand et Brenda ! Tétanie squatteuse pro !
Répondre
E
Une famille recomposé ! C'est chouette ça :D
Répondre
C
Ouiiii mon Kéké a trouvé sa belle rousse j'suis trop content de le voir sur ton blog 😁
Répondre
M
Aww, une jolie romance!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité