Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleasantview chez Kevin
21 mai 2018

Famille Caliente-Lalouche/Lothario semaine 5

semaine 4

L'infidélité de Nina à fini par faire éclater le couple qu'elle faisait avec Victor. Elle l'a trompée avec Don Lothario, son fraichement mari. Si Victor a appris par ce fait qu'Honorine n'est pas sa fille, il n'en est pas de même pour cette dernière, qui croit toujours que son père est Victor!

1 

Et c'est reparti pour une semaine! Alors autant relooker Nina (qui en avait vraiment besoin).

(Don)-Whaouh Nina, que tu es sexy^^

Ca va Don, on a compris qu'elle était belle :D

2 

(Tod)-Mouhahahah!!

(Honorine)-C'est quoi c'délire?

Ah oui c'est vrai! Ton frangin est devenue un sorcier grâce à madame Berger

-... Ca m'fou les j'tons! Bon bah j'vais m'laver hein.

3 

(Don)-J'espère qui fera beau aujourd'hui...

(Nina)-Bonjour ma chérie

(Honorine)-Bonjour m'man, bonjour Don!

4 

(Nina)-Il va vraiment falloir lui dire!

-Tu es sûre? Je trouves qu'on s'en sors bien pour l'instant.

-Tu sais, au plus on va garder ça secret, au plus ce sera pire. C'est comme une bombe à retardement.

-Ouais t'as raison!

5 

Mais apparement, c'est pas aujourd'hui qu'on fera les confidences! En effet, Honorine à invité son petit-copain Valentin Capp. D'ailleurs, Nina se demande si ils ont déjà conclus. Nan mais ça va pas? :-P

6 

Par ailleurs, Mégane (la cousine) à été invitée par Tod, mais cette dernière tombe nez à nez avec Jordan Bohème et apparemment, elle ne l'appreçie pas! Tod, t'es où pour lui dire au revoir?!

7 

Ah pardon... Voir ta soeur et son copain t'as donner envie d'inviter le tiens, c'est ça?^^

Au passage, exit Pong Schmit, Tod préfère avoir un copain plus proche en la personne de Quentin Jumot! Qu'elle bonne surprise^^

8 

Le lendemain, journée normale... sauf peut-être qu'il neige et que le couple fait une bataille de boules de neige à en être frigorifiés...

9

 (Don)-*POUF*

(Nina)-Alalah mon chéri...

10 

-Voilà, ça devrait le réchauffer!

C'est bien la première fois que je vois un sèche-cheveux dans les S2 O_o

11 

Au soir

(Tod)-Tu sais mon état, c'est pas méchant hein?! J'exerce pas, c'est juste pour le fun. J'aime pas la plui, et encore moins l'orage.

-Euhhh ok!

-Je peux te dire un truc?

-Oui vas-y.

-J'ai un drôle de pressentiment...

12 

Et Todd avait vu juste car, le lendemain, Nina et Don on convoqués les deux ados pour leur avouer l'invouable!

(Nina)-Je le fais ou tu le fais?

(Don)-Je vais le faire.

(Honorine)-Faire quoi?

(Don)-Voilà les enfants, on a un truc a vous annoncer... ça te concerne Honorine.

(H)-Ouais bah quoi?! Vous saoulez là!

(Don)-C'est que c'est pas facile à dire... Bon voilà, Honorine, je suis ton père.

13

 (H)-Hein? Mon beau-père vous voulez dire?

(D)-Non ton père. Je suis ton vrai père. 

(Tod)-*Ah bah voilà pourquoi elle est plus belle que moi!*

(Honorine)-Mais non c'est pas possible, tu étais avec papa avant maman!

(Nina)-Avec Victor plutôt... Oui... mais je l'ai trompée avec Don et je suis tombée enceinte de lui.

-Mais...

14

(Don)-Tu peux pas savoir comme je suis content que tu le saches ma puce...

(H)-Ah non, dans vos rêves!

15 

(H)-Je veux pas de vous comme père! Je suis une erreur, et on m'a menti toute pas vie! Déjà que je vous aimes pas pour avoir saboter le couple de ma mère et mon père...

(D)-Mais je suis ton père!

(Ah tiens, on dirait Dark Vador :P)

(H)-Biologiquement oui, mais pour moi, vous êtes juste mon beau-père! Pffff, allez j'me casses, c'est bon.

16 

Le lendemain.

(Nina)-Ca aurait pu être pire, je m'attendais à ce qu'elle fugue! 

(Don)-*Tout essoufflé*Oui, mais on a fait qu'empirer les choses.

-Elle s'y fera!

17 

Bref, Nina reçoit un coup de fil de la part d'un de ses anciens amants. Apparemment, la vieillesse se fait vraiment sentir, au vue que l'un de ses poissons est devenue grand-père. Mais Nina n'a pas envie de discuter de ça, elle est devenue senior il y a peu, et elle tient à profiter avant de devenir grand-mère :P

18

 Tu te met à la cuisine?

-Oui, faut bien. Puis en tant qu'aspi Connaissance, il faut bien^^

Pas faux!

19  

(Don)-Si vous voulez, je peux vous apprendres un peu la cuisine, étant Chef!

(Honorine)-Oh non, vous en avez bien assez fait!

20

 Nina la d'jeunz :D

21 

Le fait que ça fille le rejette, ça lui passe au dessus! Bravo Don, encore une promotion et c'est le platine à vie!

22 

Il part donc retrouver sa chère et tendre pour fêter ça *lève les yeux au ciel*

23 

*CHBLIIIIIIIIIIIIIIIINGGGGG*

Ah... le collègue de Don est un amant de Nina. Vive la poubelle renversée :P

24 

Mais Nina s'en fou royalement de s'être mis à dos sa fille et un ex amant, elle est heureuse maintenant (barre de gauche à fond) et elle est bien contente!

25 

On est samedi et Don décide enfin d'inviter Kelly et Kylian afin qu'ils rencontrent Honorine... si elle veut bien se montrer!

26 

Mais elle est plutôt septique au départ! Telle mère telle fille :P

(Honorine)-Non mais sérieusement? Vous êtes si débile que ça pour jouer dans les toilettes?!

27 

Kelly décide de détendre l'atmosphère.

(Kelly)-Tu sais, moi non plus je digères pas le fait que notre père ai tromper ma mère. Mais c'est mon père tu sais, et je suis vraiment heureuse d'avoir une soeur, de mon âge en plus!

-Le problème c'est que moi j'ai déjà un père, il s'appelle Victor. On est peut-être soeurs par le sang (et encore , demi-soeurs), je veux bien devenir amie avec toi et Kylian, mais je n'ai en aucun cas envie de faire plaisir à Don en l'appelant papa. Ce n'est rien que mon géniteur et beau-père pour moi!

-Comme tu veux. Mais moi tout ce que j'ai compris, c'est que tu veux bien de moi comme soeur^^

-... 

28 

(Tod)-Eh salut toi!

-Ah non p**ain, lâche moi!

Vous vous connaissez?

-Ouais, je l'ai racketter la dernière fois pour son goûter^^

QUOI?!! Mais tes parents t'ont pas élevés comme ça.

-Oh ça va, ils venaient de se séparer.

Awn oui, je comprends mieux!

29 

Par contre, Honorine reste quand même distante avec eux. Affaire à suivre!

30 

Au soir, c'est les Barrage qui sont invités!

31

 ...même Simon est invité!

(Dina)-*Oh la chance, il a répondu présent pour elle mais pas pour moi.

Sois pas jalouse :P

32 

Michael est aussi de sorti cette nuit. Salut ^^

33

 Le lendemain... 

-Qu'est-ce que vous faîtes?

-J'enlèves ce tableau. Vu qu'il n'est à personne de cette maison, autant le virer!

-Non mais c'est pas vrai! C'était le tableau non fini de mon père!

-Je n'ai pas fais de tableau pourtant...

-PAS VOUS!!! MON PÈRE VICTOR!!!

Ca commence à devenir lourd cette histoire!

34 

-Oh Valentin, merci d'être venu, j'ai un truc trop chelou à te raconter!

-Qu'est-ce qui t'arrives?

-*Lui explique*

-Ah ouais quand même...

35

 Tod à inviter Quentin.

(Honorine)-J'aimerais vraiment qu'il commence à faire beau dans ma vie.

(Valentin)-Euh...

-Non mais je veux dire chez moi. 

(Tod)-Pourquoi, c'est pas bien là?

-...

36 

Au soir...

(Tod)-Bon, vas falloir que je fasses ma valise pour la fac.

(Honorine)-QUOI?! Tu me laisses seule avec eux? 

(Nina)-*stupéfaite*Je sais pas comment le prendre.

(H)-Mal! Bon j'vais m'coucher, vous saoulez!

37

Y'en a au moins un qui passe une bonne journée^^ Bravo Don!! Et à la semaine prochaine. J'ai hâte de voir comment ça va se passer!


Honorine

semaine 6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La biologie est tout, Honorine, accepte la réalité :)
Répondre
Y
Cette famille t'a plus cette semaine, histoire détaillée et originale
Répondre
M
Pauvre Honorine!
Répondre
Pleasantview chez Kevin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité